Ma première embauche

Emploi - 19 Octobre 2018

«Ma première embauche»

Le nouveau site web qui vous simplifie le recrutement !

24h pour vous repondreUne question ? Nos conseillers vous répondent !

Une plateforme qui regroupe toutes infos utiles pour recruter sereinement, c’est l’ambition de "Ma première embauche", site web proposé par la CCI Nantes St-Nazaire et  initié par la Jeune Chambre Economique Française.

Un site dédié à tous les recruteurs

Que vous soyez chef d’entreprise, responsable d’équipe ou chargé de recrutement pour une entreprise, "Ma première embauche" met à votre disposition tous les contenus nécessaires pour bien préparer votre projet de recrutement. Témoignages, tutoriels et fiches pratiques sont consultables d’un simple clic.

Un site simple d'utilisation

"Ma première embauche" est une plateforme de contenus facile à utiliser. Vous pouvez parcourir l’intégralité du site en déroulant les étapes-clé du processus de recrutement ou utiliser le menu général pour accéder directement aux contenus souhaités.

Un site d'E-conseil

Le site "Ma première embauche" est un outil utile et pratique pour comprendre et préparer son projet de recrutement. Cependant, recruter est une étape importante pour le recruteur, l’entreprise et le recruté. Si vous souhaitez être accompagné dans cette étape, n’hésitez pas à solliciter les conseillers RH de votre CCI.

Véronique QUERE

Chargée de développement Emploi
T. 02 40 17 21 18 - P : 06 28 66 07 19

veronique.quere@

Nos produits et services

Accéder à toute l’offre CCI

ENQUÊTE

Votre avis nous intéresse !

Dans le cadre d’un projet de refonte de nos sites web, nous souhaitons recueillir vos retours d’expériences et connaître vos usages et préférences.

Ce questionnaire ne vous prendra que 5 minutes !