Commerce - 07 Décembre 2016

Ouverture les dimanches avant Noël : quel impact pour les commerçants ?

Commerçants de Nantes Métropole et de St-Nazaire concernés par les deux ouvertures dominicales : donnez nous votre avis !

Une enquête auprès des commerçants

Dans le cadre des accords signés sur les ouvertures dominicales 2016 et afin d'alimenter les échanges entre associations de commerçants et partenaires sociaux pour les années à venir, la CCI Nantes St-Nazaire vous invite à vous exprimer.

Commerçants de Nantes Métropole et de St-Nazaire concernés par l'ouverture de votre magasin les deux dimanches avant Noël, faites nous part de vos résultats :

• Comment percevez-vous cette autorisation ?
  • Quel impact sur la fréquentation de votre magasin ? sur votre chiffre d'affaires ?

VOTRE AVIS NOUS INTéRESSE !

concernant l'ouverture du dimanche 18 décembre : merci de compléter ce questionnaire

Nous vous rappelons que les résultats seront traités et compilés de manière anonyme et en totale confidentialité par la CCI Nantes St-Nazaire.

Besoin d’effectuer une formalité d'entreprise ?

À partir du 1er avril 2019,

contactez-nous au 02 40 44 6000

Ne vous déplacez pas, vous gagnerez du temps !

La norme d’intervention CFE a évolué : cette mission de service public n’est plus délivrée par accueil physique. Elle est désormais accessible par téléphone, voie électronique, courrier et dépôt de dossier.

Tout savoir sur les formalités d'entreprises...