plan modernisation aéronautique Pays de la Loire

Économie - 16 Septembre 2020

Plan de modernisation Aéro

Retrouvez toutes les évolutions du programme de soutien aux investissements de modernisation de la filière aéronautique et les dispositifs associés.

24h pour vous repondreUne question ? Nos conseillers vous répondent !

POINT D'ACTUALITE SUR LE PLAN DE MODERNISATION AERO

Après la présentation de l'AMI aéro du mercredi 8 juillet 2020, Amine BENZIDIR, Chargé de mission filière aéronautique pour le Service Economique de l'Etat en Région, et Yves-Olivier LENORMAND, Délégué régional AIRBUS Développement, ont fait un point d'actualité sur l'Appel à Projets Aéro. Ils ont répondu aux nombeuses questions posées.

Dans la continuité de cette présentation et pour que les entreprises du secteur aient une vision complète des dispositifs mis en place, Stéphanie HOUEL, Conseillère régionale Pays de la Loire - Vice-Présidente de la commission Développement Economique en charge de l’Innovation, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, a précisé le plan de relance en Région et Louis MAZARI, Directeur départemental de la Direccte, a presenté le dispositif APLD (Activité Partielle Longue Durée).

Retrouver en vidéo l'ensemble de leurs interventions et télécharger ci-contre leurs supports de présentation.

.

L'AAP est ouvert

Dans le cadre du Plan national de soutien à la filère aéronautique présenté le 9 juin 2020 par le gouvernement et pour faire suite à l'AMI lancé cet été, un Appel à Projets est ouvert jusqu'au 17 novembre 2020.

Appel à projets plan de modernisation aéro

Candidater à l'APPEL A PROJETS

Vous avez jusqu'au 17 novembre pour déposer votre dossier auprès de la BPI.

Le pôle EMC2 et la CCI vous accompagnent

N'oubliez pas d'informer le Service Economique de l'Etat en Région que vous avez déposé une candidature : amine.benzidir@direccte.gouv.fr

Programme modernisation aéro

Dominique CESAR