Prime Silver Boost Emploi

Économie - 01 Septembre 2014

Prime Silver Boost Emploi

Bénéficiez d'une aide financière de 5000€ par emploi créé dans la Silver économie.

acteurs de la silver economie, comment bénéficier de la prime SILVER BOOST EMPLOI?

Le CNR Santé (Centre National de Référence - Santé à domicile + Autonomie) lance la Prime Silver Boost emploi, une aide financière de 5000€ par emploi créé dans la Silver économie, qui récompense  les acteurs innovants de la filière qui recrutent.

• La prime Silver Boost Emploi s’adresse aux start-ups dans les domaine de la domotique ou du maintien à domicile , aux acteurs de la santé et du social, aux entreprises qui s’inscrivent dans la filière du numérique, de la santé à domicile, de l’autonomie.
  • Pour bénéficier de la prime, les entreprises doivent recruter un CDI ou un CDD de plus de 6 mois, à plein temps et ne pas bénéficier d’une aide publique sur ce recrutement.
  • Les démarches à effectuer :

- remplir le formulaire en ligne

- fournir quelques pièces (Kbis, attestation de paiement CFE …).

Le dossier est ensuite étudié. S’il remplit les conditions énoncées, la somme de 5000€ est versée.

Le numérique occupe une place importante dans la Silver économie

Outil essentiel à la conquête du maintien de l’autonomie, le numérique occupe une place de premier plan dans la Silver économie.Tous les acteurs en sont conscients, certains y travaillent déjà, d’autres réfléchissent aux moyen d’intégrer l’innovation dans les évolutions de leurs activités.

Le CNR Santé a pour objectif de conduire des missions d’intérêt général définies avec l’État afin d’animer la filière du numérique pour la santé à domicile et la Silver économie. Il « accompagne la transformation des emplois actuels du secteur vers des emplois innovants, mieux valorisés, de qualité et non dé localisables ».

Pour bénéficier de cette prime RDV sur www.silverboostemploi.fr

La CCI Nantes St-Nazaire à votre écoute... différemment.

Dans le cadre des mesures de confinement prises pour enrayer l'épidémie de Coronavirus, nous ne sommes plus en mesure d'accueillir physiquement nos visiteurs.

Toutes nos équipes sont désormais en télétravail et restent à votre écoute pour répondre à vos besoins et problématiques.

Pour toutes questions relatives au Coronavirus, nous vous invitons à nous appeler au 02.40.44.6001

Pour tout autre sujet, contactez-nous au 02.40.44.6000

Vous pouvez également consulter notre site : NantesStNazaire.cci.fr

Nous restons mobilisés à vos côtés pour traverser cette période délicate. N'hésitez pas à nous contacter.