prospection

Développement entreprise - 08 Août 2017

Prospection commerciale

Préparez vos opérations marketing dès maintenant pour la rentrée.

Démarchez des entreprises selon vos critèRES

Votre CCI vous propose des fichiers ciblés de marketing direct sur la Loire-Atlantique, les Pays de la Loire ou la France entière.

Grâce à nos fichiers, vous bénéficiez de l'exhaustivité sur les entreprises inscrites au Registre du Commerce et des Sociétés.

Vous souhaitez contacter les entreprises régionales selon leurs effectifs : + 10 salariés, + 50, + 100...

des fichiers complets sont disponibles immédiatement et vous permettront de prospecter de nouveaux marchés.

Vous voulez identifier les acteurs de notre territoire (mairies, syndicats professionnels...), utilisez nos listes gratuites et mises à jour

en fonction de l'actualité.

Nos produits et services

Accéder à toute l’offre CCI

La CCI Nantes St-Nazaire à votre écoute... différemment.

Dans le cadre des mesures de confinement prises pour enrayer l'épidémie de Coronavirus, nous ne sommes plus en mesure d'accueillir physiquement nos visiteurs.

Toutes nos équipes sont désormais en télétravail et restent à votre écoute pour répondre à vos besoins et problématiques.

Pour toutes questions relatives au Coronavirus, nous vous invitons à nous appeler au 02.40.44.6001

Pour tout autre sujet, contactez-nous au 02.40.44.6000

Vous pouvez également consulter notre site : NantesStNazaire.cci.fr

Nous restons mobilisés à vos côtés pour traverser cette période délicate. N'hésitez pas à nous contacter.