Meet the challenge

Économie - 30 Juillet 2019

Relevez les 4 défis du territoire avec «Meet the challenge»

A travers la nouvelle campagne de communication « Meet the challenge » lancée par l’agence Nantes Saint-Nazaire Développement, la métropole affiche ses ambitions et sa volonté d’attirer de nouvelles entreprises et des talents.

MEET THE CHALLENGE : NANTES SAINT-NAZAIRE LANCE 4 DÉFIs AUX ENTREPRENEURS

Pour attirer de nouvelles entreprises et des talents, la métropole Nantes Saint-Nazaire se lance de nouveaux défis autour de l’industrie du futur, de la santé du futur, de la transition énergétique et de la QVT (qualité de vie au travail). 13 personnalités du territoire ont prêté leur image pour une campagne de communication audacieuse : à découvrir !

Dans un monde en constante mutation, il existe une terre ambitieuse où changement rime avec opportunités. Une terre où les femmes et les hommes ont plus qu’ailleurs la soif d’entreprendre et d’innover. Leur force : se fixer des défis pour mieux se surpasser. Leur mission : imaginer les projets les plus innovants, les plus performants et les plus durables. Leur territoire : Nantes Saint-Nazaire.

13 personnalités apportent leur soutien à la campagne « Meet the Challenge » lancée par l’Agence Nantes St-Nazaire Développement. Issus du monde de la recherche, de start-ups, de PME ou de grands groupes, ils ont été choisis pour les actions qu’ils mènent déjà, chacun à leur niveau, pour apporter des solutions et faire avancer le territoire

ENSEMBLE, ILS SOUTIENNENT LES 4 DÉFIS DU TERRITOIRE :

• Défi industrie :  + humaine + créative + collaborative,
  • Défi santé :  + innovante + connectée + efficiente,
  • Défi énergie : + éthique + profitable + écologique,
  • Défi travail : + agile + épanouissant + performant

« Meet the challenge » est une campagne de promotion du territoire. Les 13 personnalités ont en commun un attachement à Nantes Saint-Nazaire et une volonté d’avancer avec leur écosystème.

✔ Rejoignez-les en relevant les défis à leurs côtés !

Suivre cette campagne :

Eval' Economie Circulaire Evaluez vos consommations ! Pris en charge à 100% par la CCI