Réseau PLATO : la CCI Nantes St-Nazaire lance le premier groupe spécial RH

Développement entreprise - 14 Juin 2018

Réseau PLATO : la CCI Nantes St-Nazaire lance le premier groupe spécial RH

Comment capitaliser sur les ressources humaines pour augmenter la performance de votre entreprise ?

PlATO, un réseau de partage, d'expérience et de compétences

Le réseau PLATO, qui réunit des dirigeants et dirigeantes pour échanger sur des problématiques d’entreprise et favoriser l’échanger d’expérience lance une session thématique d’un an dédié à la pratique des ressources humaines.

Venez assister à une réunion d'information le jeudi 28 juin 2018, de 8h30 à 10h00, à la CCI Nantes St-Nazaire.

Construit autour de thématiques qui puisent à la fois dans le développement personnel, les politiques de rémunération, la communication, le recrutement, les leviers de motivation, ce cycle s’adresse à toute personne en charge des ressources humaines dans son entreprise et désireuse de découvrir des pratiques tout en bénéficiant de la force du collectif pour progresser de façon personnelle.

Des séances de co développement seront également proposées pour aider les participants à analyser et avancer sur des projets, préoccupations ou problématiques qu’ils rencontrent dans ce domaine.

La CCI Nantes St-Nazaire à votre écoute... différemment.

Dans le cadre des mesures de confinement prises pour enrayer l'épidémie de Coronavirus, nous ne sommes plus en mesure d'accueillir physiquement nos visiteurs.

Toutes nos équipes sont désormais en télétravail et restent à votre écoute pour répondre à vos besoins et problématiques.

Pour toutes questions relatives au Coronavirus, nous vous invitons à nous appeler au 02.40.44.6001

Pour tout autre sujet, contactez-nous au 02.40.44.6000

Vous pouvez également consulter notre site : NantesStNazaire.cci.fr

Nous restons mobilisés à vos côtés pour traverser cette période délicate. N'hésitez pas à nous contacter.