Réseau PLATO : la CCI Nantes St-Nazaire lance le premier groupe spécial RH

Développement entreprise - 14 Juin 2018

Réseau PLATO : la CCI Nantes St-Nazaire lance le premier groupe spécial RH

Comment capitaliser sur les ressources humaines pour augmenter la performance de votre entreprise ?

PlATO, un réseau de partage, d'expérience et de compétences

Le réseau PLATO, qui réunit des dirigeants et dirigeantes pour échanger sur des problématiques d’entreprise et favoriser l’échanger d’expérience lance une session thématique d’un an dédié à la pratique des ressources humaines.

Venez assister à une réunion d'information le jeudi 28 juin 2018, de 8h30 à 10h00, à la CCI Nantes St-Nazaire.

Construit autour de thématiques qui puisent à la fois dans le développement personnel, les politiques de rémunération, la communication, le recrutement, les leviers de motivation, ce cycle s’adresse à toute personne en charge des ressources humaines dans son entreprise et désireuse de découvrir des pratiques tout en bénéficiant de la force du collectif pour progresser de façon personnelle.

Des séances de co développement seront également proposées pour aider les participants à analyser et avancer sur des projets, préoccupations ou problématiques qu’ils rencontrent dans ce domaine.

Nos produits et services

Accéder à toute l’offre CCI

Commerçants en difficulté de Loire-Atlantique

en mai votre CCI met en place des permanences hebdomadaires

chaque lundi après-midi de 14h00 à 17h00

Objectifs :
- vous informer sur des possibilités d’aides,
- vous aider à constituer votre dossier et/ou accuser réception de votre dossier,
- répondre à vos questions.

Dates des permanences :
6 mai, 13 mai, 20 mai et 27 mai