Nautisme, étude économique

Économie - 28 Mai 2018

Retombées économiques du nautisme

Professionnel de la filière, participez à l'étude régionale sur les retombées économique du nautisme en Pays de la Loire.

un plan d'actions pour l'avenir du nautisme en Pays de la loire

Conscient du potentiel important de développement de la filière nautique, le Conseil Régional des Pays de la Loire s'engage sur un plan d'actions en faveur du nautisme.
Après une phase d'échanges avec les professionnels du secteur, une étude est menée sur les retombées économiques du nautisme en Pays de la Loire.

Objectif : mesurer les retombées économiques de la filière nautique ligérienne en analysant le poids de trois domaines d’activités majeurs : ports de plaisance et sites de mouillage, sports nautiques et de bord de mer, et industries, commerces et services.

Professionnel du nautisme, votre retour est important pour que les actions futures soient au plus proches de votre réalité et de vos besoins.

Etude initiée par le Conseil Régional, réalisée en partenariat avec la Fédération des Industries Nautiques (FIN).
Certain des enjeux liés à la filière, la CCI Nantes St-Nazaire se fait relais de cette enquête.

3 questionnaires selon votre activité :

Véronique GATARD

Animatrice réseaux d'entreprises

veronique.gatard@

Nouveaux horaires d'ouverture au public à compter du 11 mai 2020 :

Matin : 8h30 à 12h00
Après-midi : 14h00 à 17h30

Pour toutes questions relatives au Coronavirus, nous vous invitons à nous appeler au 02.40.44.6001

Pour tout autre sujet, contactez-nous au 02.40.44.6000

Nous restons mobilisés à vos côtés pour traverser cette période délicate. N'hésitez pas à nous contacter.