TABLE RONDE de la communauté "Nouveaux entrepreneurs"

Développement entreprise - 23 Mars 2016

Table ronde de la communauté "Nouveaux entrepreneurs"

Jeunes entrepreneurs vous êtes passés du virtuel au réel ! Vous avez présenté de façon efficace et pertinente votre jeune entreprise, en augmentant votre réseau !

TABLE RONDE  de la COMMUNAUTé NOUVEAUX ENTREPRENEURS

Jeunes chefs d'ENTREPRISE  de MOINS DE 3 ANS  : VOUS ETES PASSES du virtuel au réel !

Grâce à la Communauté Nouveaux entrepreneurs, réseau social professionnel de Loire-Atlantique exclusivement bâti sur le format d'une plateforme collaborative virtuelle, de jeunes chefs d'entreprise volontaires ont, pour la seconde fois, quittés leurs écrans  afin de se rencontrer en face à face les 11 et 18 mars à Nantes et à Saint-Nazaire !

LE CONCEPT ? SE CONNAÎTRE ET SE RECONNAÎTRE...

L'idée ? Se présenter de façon efficace et pertinente entre membres, échanger sur ses problématiques et partager son expérience, le tout dans la convivialité et la bonne humeur. Chaque membre a ainsi pu agrandir considérablement son réseau : contacts, prospects, prescripteurs... et le tout en deux heures !

Fort du succès de l'opération, la Communauté Nouveaux entrepreneurs prévoit de nouveaux temps d'échanges très prochainement.

La Communauté NOUVEAUX ENTREPRENEURS

La Communauté Nouveaux entrepreneurs est un dispositif permettant de faire de son entreprise une belle réussite !

Souple, ludique et accessible à toute heure, cette plateforme web collaborative est réservée aux jeunes entreprises de moins de 2 ans, ressortissantes du Registre du Commerce et des Sociétés du 44, et dont le jeune entrepreneur est gérant.

La Plateforme Communauté NOUVEAUX ENTREPRENEURS c'est :

• un outil permettant l’accès à un réseau privatif pour communiquer « entre membres », et ce afin de booster le développement de son réseau professionnel en Loire-Atlantique,
  • une vitrine pour présenter ses activités, pour se faire connaître et reconnaître par ses compétences,
  • une source d’informations unique liée à la jeune entreprise,
  • la mise en ligne de services et outils participatifs, que chaque membre pourra enrichir,
  • un espace privilégié et sécurisé pour échanger, partager ses expériences et ses préoccupations d’entrepreneur,
  • la possibilité de développer rapidement des réseaux de contacts partenariaux ou commerciaux.

La CCI Nantes St-Nazaire à votre écoute... différemment.

Dans le cadre des mesures de confinement prises pour enrayer l'épidémie de Coronavirus, nous ne sommes plus en mesure d'accueillir physiquement nos visiteurs.

Toutes nos équipes sont désormais en télétravail et restent à votre écoute pour répondre à vos besoins et problématiques.

Pour toutes questions relatives au Coronavirus, nous vous invitons à nous appeler au 02.40.44.6001

Pour tout autre sujet, contactez-nous au 02.40.44.6000

Vous pouvez également consulter notre site : NantesStNazaire.cci.fr

Nous restons mobilisés à vos côtés pour traverser cette période délicate. N'hésitez pas à nous contacter.