cession d'entreprise

Création / reprise / cession - 10 Avril 2018

Vous avez cédé votre entreprise récemment ? Racontez-nous !

Dans le cadre des actions liées à la reprise d’entreprise, l’accompagnement du cédant est souvent un peu «oublié».

mieux connaitre les problématiques des cédants

Afin de nous aider à mieux comprendre les problématiques et les attentes d’un cédant d’entreprise nous vous proposons de répondre à ce rapide questionnaire. Nous vous informons que ce formulaire est anonyme. Si vous n’avez pas cédé votre entreprise, merci de ne pas en tenir compte.

Je réponds !

En effet, la CCI Nantes St-Nazaire souhaite réfléchir à la création d’un parcours d’accompagnement des cédants afin de favoriser la maturation et la préparation des projets de cession mais aussi d’optimiser la mise en relation avec des repreneurs potentiels.

Merci par avance pour votre collaboration  !

Denis MAURE, Vice-Président CCI Nantes St-Nazaire.

Anne-Sophie POGU

Département Economie et Stratégie des Territoires

anne-sophie.pogu@

Nos produits et services

Accéder à toute l’offre CCI

La CCI Nantes St-Nazaire à votre écoute... différemment.

Dans le cadre des mesures de confinement prises pour enrayer l'épidémie de Coronavirus, nous ne sommes plus en mesure d'accueillir physiquement nos visiteurs.

Toutes nos équipes sont désormais en télétravail et restent à votre écoute pour répondre à vos besoins et problématiques.

Pour toutes questions relatives au Coronavirus, nous vous invitons à nous appeler au 02.40.44.6001

Pour tout autre sujet, contactez-nous au 02.40.44.6000

Vous pouvez également consulter notre site : NantesStNazaire.cci.fr

Nous restons mobilisés à vos côtés pour traverser cette période délicate. N'hésitez pas à nous contacter.