Les Foliweb

Le 26 février 2019 - Nantes

Atelier Foliweb sur l'utilisation de Facebook en e-commerce

Comment utiliser au mieux ce réseau pour créer une boutique efficace ?

Présentation

La team des Foliweb vous invite à un atelier de 2 heures au sein de Connecting Place, pour parler de Facebook dans le e-commerce.

Cet atelier s’adresse à toutes les TPE/PME, porteurs de projet, entrepreneurs, créateurs mais est également ouvert à tous !

Nous répondrons avec grand plaisir à toutes vos questions et partagerons nos meilleurs outils avec vous.

Notre objectif : Permettre à chacun de repartir en sachant quoi faire pour améliorer sa présence web !

Le programme

• Le social media marketing est désormais nécessaire pour les entreprises qui souhaitent toucher de nouveaux clients sur le web. Se pose alors la question des endroits en ligne où les gens passent le plus de temps. Facebook en fait largement partie. C’est un réseau social puissant pour dénicher des prospects.
  • Durant deux heures nous vous expliquerons comment utiliser au mieux ce réseau en tant qu’e-commerçant et quelles sont les étapes pour créer une boutique efficace.

20h00 : Apéritif convivial

Les intervenants

Les ateliers sont animés par nos Fous du Web. D’enthousiastes professionnels du web qui connaissent la communication digitale sur le bout des doigts. Pour eux, derrière toute petite entreprise il y a un grand entrepreneur !

Les Foliweb c’est pour qui ?

Les ateliers sont conçus pour les dirigeants de TPE, indépendants et entrepreneurs quel que soit leur niveau numérique.Si vous avez déjà une (bonne) présence web site vous repartirez en sachant comment l’améliorer. Si vous n’en avez pas vous saurez comment en créer une (très) bonne.

Adresse et contacts

Connecting Place, 1 Boulevard Salvador Allende, 44100 Nantes

• Mardi 26 février 2019, de 18h00 à 20h00

Erwan MESNAGE

CCI Nantes St-Nazaire - Conseiller Commerce et Tourisme
T. 02 40 44 61 77 - P. 06 78 39 90 46

erwan.mesnage@

Commerçants en difficulté de Loire-Atlantique

en mai votre CCI met en place des permanences hebdomadaires

chaque lundi après-midi de 14h00 à 17h00

Objectifs :
- vous informer sur des possibilités d’aides,
- vous aider à constituer votre dossier et/ou accuser réception de votre dossier,
- répondre à vos questions.

Dates des permanences :
6 mai, 13 mai, 20 mai et 27 mai