cet été je recrute

Du 06 juin au 17 octobre 2019 - Pays de la Loire

Ateliers de recrutement et d'intégration

Nous avons des solutions pour recruter et fidéliser vos futurs talents !

1. - Vous rencontrez des difficultés pour trouver des bons candidats ?

2. - Vous êtes dans un secteur en pénurie de main d’œuvre ?

3. - Vous avez déjà tout essayé pour recruter ?

4. - Vos salariés quittent l’entreprise trop rapidement ?

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat et la Chambre de Commerce et d'Industrie vous proposent un parcours en 2 ateliers pratiques :

• Atelier recrutement
  • Atelier intégration d’un nouveau salarié

• Co-animation par des Conseillers RH de la CCI et de la CMA

• Durée : 2h00 – 12 participants maximum

• Des méthodes d’animation innovantes pour partager vos expériences vécues et les bonnes pratiques.

• Le + : des outils et fiches techniques utiles vous seront remis lors de l’atelier.

• Nombre de places limitées, 2 personnes maximum par entreprise

Les données personnelles recueillies via le formulaire du site web de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de région des Pays de la Loire font l'objet par la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de région des Pays de la Loire d'un traitement informatisé et ne font l’objet d’aucune utilisation de la part de la CCI Nantes St-Nazaire qui ne peut être tenue ultérieurement responsable du traitement de ces dernières par la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de région des Pays de la Loire. Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 modifiée et au RGPD (Règlement Général européen sur la Protection des Données personnelles), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour exercer ce droit, vous pouvez contacter  la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de région des Pays de la Loire à l’adresse postale suivante :  la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de région des Pays de la Loire, 6 boulevard des Pâtureaux, 44985 Sainte-Luce-sur-Loire Cedex.