Réunion sur la création et la reprise d'entreprise

Le 03 mai 2022 - [Présentiel] Saint-Nazaire

Comment créer ou reprendre une entreprise

Réunion pour tous ceux qui souhaitent connaître les grandes étapes de la création-reprise d'entreprise et souhaitent être accompagnés.

Présentation

Découvrez en une heure, les étapes incontournables de la création ou reprise d'une entreprise.

Découvrez également quels acteurs du réseau des Sup'Porteurs de la Création 44 peuvent vous aider à construire votre projet. Nous vous présentons leur champ d’intervention : accompagnement avant et après la création, financement, hébergement.

Cette réunion d'information s'adresse à toute personne qui a un projet de création ou reprise d'entreprise, qui ne sait par où commencer et souhaite être accompagnée.

A  l'issue de cette réunion et si vous le souhaitez, vous pourrez prendre rendez-vous avec un des partenaires des Maisons de la Création d'Entreprises : les membres du Réseau des SupPorteurs de la Création 44 ainsi que  nos autres partenaire : avocat, expert-comptable, assureur, CNCPI, banque, URSSAF afin d'être accompagné dans votre projet.

Vous pourrez également nous exposer celui-ci à l'occasion de rendez-vous individuels.

Adresse et contacts

Maison de la Création d'Entreprises - 36-38 avenue de la République - 44600 Saint-Nazaire

• Mardi 03 mai 2022 de 10h à 12h30

Informations pratiques