réunion financement

Le 06 octobre 2022 - Saint-Nazaire

Les fondamentaux du régime micro-entrepreneur

Une réunion pour passer en revue les moyens de financer la création de son entreprise.

Présentation

Lors de la Semaine de la Création du 3 au 7 octobre, participez à une réunion animée par le réseau des Sup’Porteurs de la Création 44 qui regroupe les principales structures d'accompagnement, le financement et l'hébergement des porteurs de projets de création-reprise d’entreprises en Loire-Atlantique.

L'objectif de la réunion est de vous présenter le déroulement d'un plan de financement en passant en revue les différents moyens de financer son projet de création ou reprise d'entreprise : prêt bancaire, prêt d'honneur, garantie bancaire et micro-crédit.

A l’issue de cette réunion, vous aurez identifié les structures qui peuvent vous aider à monter vos dossiers de financement.

Pour y participer, il est nécessaire de s'incrire via ce formulaire.

La réunion est gratuite.

Adresse et contacts

Maison de la Création d'Entreprises - 36-38 avenue de la République - 44600 Saint-Nazaire

• Jeudi 6 octobre 2022 de 9h30 à 11h30
  • Pour y participer, il est nécessaire de s'incrire via ce formulaire.
  • La réunion est gratuite.