Le 18 juin 2020 - Webinaire

Economie Circulaire Actualités et opportunités pour votre entreprise

Le Club Environnement & Economie Circulaire de la CCI Nantes St-Nazaire et le cabinet d’avocats Fidal vous proposent un tour d’horizon des principaux enjeux.

Présentation

Réemploi, mutualisation, coopération, sobriété : du bon sens au cœur de l’économie circulaire. Son ampleur va croissante mais suppose des transitions parfois complexes pour les acteurs économiques.

A l’heure de la loi du 10 février 2020 relative à la lutte contre le gaspillage et à l'économie circulaire et de ses futures mises en application, le Club Environnement & Economie Circulaire de la CCI Nantes St-Nazaire et le cabinet d’avocats Fidal vous proposent un tour d’horizon des principaux enjeux pour les entreprises.

Réutilisation, réemploi, réparabilité, recyclage, tri, traçabilité, filières, affichage, etc. : en quoi ces multiples mesures vous impactent ou constituent des opportunités ?

Economie circulaire à l’échelle de l’entreprise comme de son écosystème : un focus sera opéré sur l’écologie industrielle et territoriale, sujet d’avenir supposant méthodologie opérationnelle et anticipation juridique.

Webinaire animé par :  Camille JARRY, Avocate en droit de l'environnement, FIDAL, et Michelle DELCROIX-FIALEIX, Conseiller Environnement & Economie Circulaire, CCI Nantes St-Nazaire.

Evènement soutenu par le Club Environnement & Economie Circulaire animé par la CCI Nantes St-Nazaire.

Adresse et contacts

Michelle DELCROIX-FIALEIX
Conseiller Environnement & Economie Circulaire, CCI Nantes St-Nazaire
Tél 02 40 44 60 53

michelle.delcroixfialeix@nantesstnazaire.cci.fr

• Jeudi 18 juin à 14h30
Informations pratiques
  • Le lien pour accéder au Webinaire vous sera envoyé la veille du Webinaire après inscription.
  • Inscrivez-vous