Journée-International-CCINantes-2019

Le 24 septembre 2020 - Nantes

Exportateurs, prenons RDV pour le 24 septembre 2020

Journée de l'international à Nantes : ensemble pour de nouveaux challenges !

Présentation

Plus que jamais, dans un contexte international complexe, le réseau des Chambres de Commerce s’affirme aux côtés des entreprises, les accompagne et leur apporte les informations et expertises indispensables à la préparation des changements à venir et des nouvelles orientations à prendre.

Dans cette dynamique, du 21 au 25 septembre 2020, les CCI Pays de la Loire organiseront la 3è édition d’International Week : une semaine entièrement dédiée au développement international des entreprises.

Tous les acteurs et partenaires du développement international seront avec vous, pour vous informer sur les nouvelles zones d’opportunités, sur l’état des marchés internationaux, en un mot, pour booster votre projet international et vous éclairer sur de nouveaux leviers de croissance.

En Loire-Atlantique, la Journée de l'International se tiendra jeudi 24 septembre 2020, à la CCI Nantes St-Nazaire (Nantes, centre des Salorges).

Le programme (en cours de construction) se déclinera dans une logique d’échanges, de partages d’expériences et d'apports expertises, grâce à l'implication de nos partenaires locaux et régionaux et à celle des experts pays de Team France Export.

Et n'oubliez pas... en attendant le 24 septembre, vos clubs export International Ouest Club et Vendée International maintiennent le lien avec leurs entreprises membres en proposant une série de webinars sur les grandes régions d'échanges et les tendances des flux export.

Adresse et contacts
International Week Nantes - CCI Nantes St-Nazaire - Centre des Salorges - 16 quai Ernest Renaud - 44000 Nantes

• Jeudi 24 septembre 2020
  • Journée

Anne ROBERGEAU

Chargée de mission Développement International

anne.robergeau@

Nouveaux horaires d'ouverture au public à compter du 11 mai 2020 :

Matin : 8h30 à 12h00
Après-midi : 14h00 à 17h30

Pour toutes questions relatives au Coronavirus, nous vous invitons à nous appeler au 02.40.44.6001

Pour tout autre sujet, contactez-nous au 02.40.44.6000

Nous restons mobilisés à vos côtés pour traverser cette période délicate. N'hésitez pas à nous contacter.