L’accueil constitue un des premiers atouts d’une entreprise ou d’une structure touristique pour la promotion d’une activité. Elle est donc un enjeu commercial tout en étant un véritable allié promotionnel pour notre territoire.
La Communauté de Communes du Sud-Estuaire et la CCI Nantes St-Nazaire, souhaitent initier une démarche innovante de sensibilisation à cette thématique nécessaire à notre destination touristique.
Dans le cadre du programme national intitulé High Hospitality Academy HHA, la CCI Nantes St-Nazaire a mis en place un nouveau dispositif pour travailler sur ce sujet dénommé "ateliers exception accueillante-HHA".
Ce dispositif a pour objectifs de partager et d’analyser vos pratiques en matière d’accueil afin d’augmenter l’image, la compétitivité et l’attractivité de votre structure.
Nous vous invitons à une réunion d’information le vendredi 8 février 2019 de 8h30 à 9h30.
Les ateliers se dérouleront à Paimboeuf :
- Lundi 25 mars 2019, de 10h00 à 12h00
- Lundi 1er avril 2019, de 10h00 à 12h00
- Lundi 15 avril 2019, de 10h00 à 12h00
Si vous êtes intéressés pour participer aux ateliers, vous pourrez vous y inscrire à l'issue de la réunion.
DÉCOUVREZ LE TÉMOIGNAGE VIDÉO DES PARTICIPANTS ET ANIMATEURS
Communauté de Communes du Sud Estuaire - 6 bd Dumesnildot - 44560 PAIMBOEUF
- Vendredi 8 février 2019, de 8h30 à 9h30
- Inscription gratuite par mail : developpement-economique@cc-sudestuaire.fr
- Pour information sur le dispositif, contactez Annie Santerre de la CCI Nantes St-Nazaire au 02 40 17 21 22 ou par mail annie.santerre@nantesstnazaire.cci.fr