Participez au endez-vous incontournable du début d’année et temps fort de l’innovation en live depuis les studios de TéléNantes au Médiacampus. Cette édition est l'occasion de découvrir les nouvelles startups accompagnées par Atlanpole et le résultat de vos votes pour l'élection de vos coups de cœur 2020.
Au programme :
- 09:30 - 09:40 : ouverture avec Johanna ROLLAND, Présidente d’Atlanpole (Plateau TV)
- 09:40 - 09:45 : introduction des entreprises de l'année par Yann TRICHARD, Président de la CCI Nantes St-Nazaire et Vice-Président d’Atlanpole (Plateau TV)
Assister aux conférences :
- « Y-aura-t-il encore des financements en 2021? » avec Franck DESCHODT & Alain CRIQUI du CIC OUEST
- « Les Technologies-clés en 2021. Les tendances observées depuis les US » - “Disruptive Technology: topics and trends” avec Greg CUDAHY, EY Global TMT Leader
S'inspirer du parcours d'entrepreneurs au travers de leurs témoignages :
- Sylvain Picot - I-SEP | Olivier Boisteau - Clean Biologics | Guillaume Accarion - Akajoule | Jérôme Le Roy - Weenat | Fred Rivard - Microej |Julien Chevalier - Teester
Vous pourrez échanger avec les équipes sur les dispositifs d'accompagnement d'Atlanpole et faire le plein de contacts pour mener vos projets en 2021 en participant aux rendez-vous B2B.
Découvrez l'intégralité du programme.
Concours en ligne, vote coups de coeur du public : visionner en ligne les présentations des 19 entreprises de l'année et à voter en ligne pour vos 4 coups de cœur de l'année
- 100 % digital, en live depuis les studios de TéléNantes au Médiacampus.
- Mardi 19 janvier : 9h30 - 13h00
- En savoir plus
- Découvrez l'intégralité du progamme et s'inscrire
- Pour plus d'informations : Isabelle LE ROUIC - Tél. 02.40.25.01.23 - lerouic@atlanpole.fr