Vous êtes dirigeant ou DSI d’une PME de plus de 100 salariés et la sécurité de vos données est un enjeu pour votre entreprise ?
Michel Picot entouré d'experts de Microsoft, vous invite à venir partager des solutions concrètes autour d'un workshop exclusif « Intelligence artificielle & sécurité des données : comment lutter efficacement contre la menace informatique ? ».
Ce workshop réunira plus de 20 Dirigeants et DSI afin de partager et projeter entre pairs les meilleures pratiques et réfléchir ensemble sur les questions :
- Numérique : comment l’intelligence artificielle peut permettre une plus grande réactivité dans les décisions et la relation-client ?
- Sécurité : quels sont les risques d’attaques informatiques et leur impact sur l’activité de l’entreprise ?
- Performance : comment mettre en place une véritable stratégie numérique ?
Connecting Place
1 Boulevard Salvador Allende
NANTES
9 h 00 - 10 h 00