Invitation CCI Starter Meeting

Du 27 septembre au 04 octobre 2019 - St-Nazaire et/ou Nantes

CCI Starter Meeting

Venez booster votre activité et rencontrer les jeunes entreprises de votre territoire !

Vous avez créé ou repris une entreprise il y a moins de 3 ans ?

La CCI Nantes St-Nazaire vous invite à la nouvelle édition CCI STARTER MEETING !

Venez rencontrer les jeunes entreprises de votre territoire  et booster votre réseau.

Venez participer au Business Speed Meeting entre Jeunes Entreprises du Territoire !

L'idée ? Se présenter de façon efficace et pertinente entre membres, en 2 minutes, dans la convivialité et la bonne humeur. Chaque participant pourra agrandir considérablement son réseau : contacts, prospects, prescripteurs... et le tout en un minimum de temps !

Un excellent moment de partage, de convivialité et d'énergie !

Votre programme de la matinée :

• START 1 - Accueil autour d'un petit-déjeuner
  • START 2 - GO pour des séquences de Pitchs entre Jeunes Entreprises
  • START 3 - Découverte et échanges avec les Conseillers CCI

Vous pourrez également découvrir la Communauté Nouveaux Entrepreneurs, votre réseau social professionnel exclusivement réservé aux Nouveaux Entrepreneurs de la CCI Nantes St-Nazaire.

#concept#animation#développement#reseaux#convivial#énergisant#dynamique#plaisir#accompagnement#echanges#

Adresse et contacts

A Nantes  : CCI Nantes St-Nazaire, 16 quai Ernest Renaud, 44100 Nantes

A Saint-Nazaire CCI Nantes St-Nazaire, Hôtel Consulaire, 35 avenue du Général de Gaulle, 44600 Saint-Nazaire

• A Saint-Nazaire, le vendredi 27 septembre 2019, de 8h00 à 10h30
  • A Nantes, le vendredi 4 octobre 2019, de 8h00 à 10h30

Dès à présent, vous pouvez vous inscrire

La CCI Nantes St-Nazaire à votre écoute... différemment.

Dans le cadre des mesures de confinement prises pour enrayer l'épidémie de Coronavirus, nous ne sommes plus en mesure d'accueillir physiquement nos visiteurs.

Toutes nos équipes sont désormais en télétravail et restent à votre écoute pour répondre à vos besoins et problématiques.

Pour toutes questions relatives au Coronavirus, nous vous invitons à nous appeler au 02.40.44.6001

Pour tout autre sujet, contactez-nous au 02.40.44.6000

Vous pouvez également consulter notre site : NantesStNazaire.cci.fr

Nous restons mobilisés à vos côtés pour traverser cette période délicate. N'hésitez pas à nous contacter.