Jour de Fête au MIN

Le 27 avril 2019 - Rezé

Jour de fête au MiN

Le MIN, Marché d’Intérêt National, s’ouvre au grand public pour inaugurer ses nouveaux locaux : rendez-vous samedi 27 avril !

Présentation

50 ans après son installation sur l’île de Nantes, le MIN vient d’emménager à Rezé Océane. Habituellement réservé aux professionnels, le MIN ouvre ses portes au grand public pour une journée festive, conviviale et familiale.

Venez découvrir le quotidien de ceux qui font vivre le deuxième plus grand Marché d’Intérêt National de France !

Véritable jour de fête pour l’alimentation et l’horticulture : ateliers culinaires solidaires, ateliers découpe et dégustation, fresque à colorier, ateliers bouquets, sculpture sur fruits et légumes, concours de pétanque, librairie à thème, animations musicales, jeu de piste… vous seront proposés.

Adresse et contacts
  • Samedi 27 avril 2019 de 11h à 18h

Besoin d’effectuer une formalité d'entreprise ?

À partir du 1er avril 2019,

contactez-nous au 02 40 44 6000

Ne vous déplacez pas, vous gagnerez du temps !

La norme d’intervention CFE a évolué : cette mission de service public n’est plus délivrée par accueil physique. Elle est désormais accessible par téléphone, voie électronique, courrier et dépôt de dossier.

Tout savoir sur les formalités d'entreprises...