Journées régionales de la visite d'entreprise

Du 20 au 21 octobre 2016 - Loire-Atlantique

Journées régionales de la visite d'entreprise

Le tourisme de découverte économique connait un succès grandissant. Et si vous aussi vous ouvriez les portes de votre entreprise ?

Présentation

L'association Visitez Nos Entreprises (VNE) et la Région des Pays de la Loire vous proposent de participer aux journées régionales de la visite d'entreprise qui se dérouleront les jeudi 20 et vendredi 21 octobre 2016.

L'objectif de cette opération est de faire partager votre métier, vos savoir-faire, la connaissance d'une filière, d'un secteur ou d'un produit.

Différentes formes de visites sont possibles, en fonction des particularités de votre activité : opération portes ouvertes, visite thématique, parcours de découverte des produits, visite des coulisses, rencontres avec le dirigeant ou un expert.

L'effet recherché ? Permettre à vos visiteurs de vivre une expérience inédite, privilégiée, qui leur fasse mieux comprendre ce qu'est le monde de l'entreprise, ses enjeux, ses contraintes, sa valeur ajoutée économique et sociale.

En Loire-Atlantique, une vingtaine d'entreprises se sont d'ores et déjà inscrites.

Attention : inscription avant le 5 septembre 2016 !

Adresse et contacts

Contact : Anne-Marie Vallée Tél. : 02.40.44.63.49 - contact@visiteznosentreprises.com

Nos produits et services

Accéder à toute l’offre CCI

La CCI Nantes St-Nazaire à votre écoute... différemment.

Dans le cadre des mesures de confinement prises pour enrayer l'épidémie de Coronavirus, nous ne sommes plus en mesure d'accueillir physiquement nos visiteurs.

Toutes nos équipes sont désormais en télétravail et restent à votre écoute pour répondre à vos besoins et problématiques.

Pour toutes questions relatives au Coronavirus, nous vous invitons à nous appeler au 02.40.44.6001

Pour tout autre sujet, contactez-nous au 02.40.44.6000

Vous pouvez également consulter notre site : NantesStNazaire.cci.fr

Nous restons mobilisés à vos côtés pour traverser cette période délicate. N'hésitez pas à nous contacter.