Agenda Matinale Banque de France

Le 05 février 2019 - Nantes

La matinale Banque de France

Informez-vous sur les dernières tendances économiques et les perspectives attendues en 2019 en participant à la matinale Banque de France en partenariat avec la CCI Nantes St-Nazaire.

MOTS-CLÉS : # Economie

Présentation

Roger Martineau et ses équipes vous invitent à participer à la matinale Banque de France, en partenariat avec la CCI de Nantes St-Nazaire, pour vous informer des dernières tendances économiques et des perspectives attendues en 2019 en Pays de la Loire.

Une table ronde réunira des chefs d’entreprises sur les thèmes de la RSE, de l’innovation et des ressources humaines.

• 7h45 : Ouverture de la rencontre autour d'un café d'accueil.

• 8h00 : Conférence économique animée par Roger Martineau, Directeur Régional de la Banque de France. Présentation de l'actualité économique et monétaire internationale suivie des résultats de l'étude menée auprès des chefs d'entreprises de la région. A cette occasion, vous pourrez découvrir le bilan de l'année 2018 et les perspectives 2019.

• 8h45 : Pitch de la CCI Nantes St-Nazaire sur l'économie en Loire-Atlantique.

• 9h00 : Table ronde animée par Claudine HURMAN, Adjointe au Directeur Régional de la Banque de France en présence : Paul BAZIREAU, Directeur Général, Charier TP - Corinne BESNARD, Présidente, Créatic Emball Services - Bruno HUG DE LARAUZE, Directeur Général, Idea Groupe.

• 9h45 : Clôture de l'évènement autour d'un café.
Adresse et contacts

CCI Nantes St-Nazaire - Centre des Salorges - 16 quai Ernest Renaud - Nantes

• Mardi 5 février de 7h45 à 9h45

Commerçants en difficulté de Loire-Atlantique

en mai votre CCI met en place des permanences hebdomadaires

chaque lundi après-midi de 14h00 à 17h00

Objectifs :
- vous informer sur des possibilités d’aides,
- vous aider à constituer votre dossier et/ou accuser réception de votre dossier,
- répondre à vos questions.

Dates des permanences :
6 mai, 13 mai, 20 mai et 27 mai