australie

Le 11 février 2020 - Nantes

Les opportunités de développement en Australie

Participez à l'atelier spécial Australie, une vraie terre d’opportunités pour les entreprises françaises !

Présentation

La zone ASEAN – Océanie est une vraie terre d’opportunités pour les entreprises françaises notamment des secteurs de l’agriculture & de l’agroalimentaire !

Avec une population de 676 M d’habitants et des ressources naturelles favorables à la production alimentaire, la zone ASEAN – Océanie présente un réel potentiel pour les entreprises françaises du secteur.

Les besoins sont infiniment variés selon les marchés : par exemple, les pays d’élevage comme la Thaïlande, le Vietnam ou le Myanmar sont très demandeurs en techniques et technologies françaises pour améliorer leur productivité ; les marchés en pleine croissance ou matures sont à la recherche de boissons alcoolisées et de produits alimentaires gourmets en provenance de France.

Profitez de la table ronde organisée par Team France export Pays de la Loire :

mardi 11 février 2020, à partir de 13h30,

en présence d'Armelle Rebuffet, directrice pays Australie Business France

Adresse et contacts

CCI Pays de la Loire - 16 quai Ernest Renaud - 44000 Nantes

• Mardi 11 février 2020à partir de 13h30

La CCI Nantes St-Nazaire à votre écoute... différemment.

Dans le cadre des mesures de confinement prises pour enrayer l'épidémie de Coronavirus, nous ne sommes plus en mesure d'accueillir physiquement nos visiteurs.

Toutes nos équipes sont désormais en télétravail et restent à votre écoute pour répondre à vos besoins et problématiques.

Pour toutes questions relatives au Coronavirus, nous vous invitons à nous appeler au 02.40.44.6001

Pour tout autre sujet, contactez-nous au 02.40.44.6000

Vous pouvez également consulter notre site : NantesStNazaire.cci.fr

Nous restons mobilisés à vos côtés pour traverser cette période délicate. N'hésitez pas à nous contacter.