Du 10 au 17 mai 2016 - Nantes

Parcours des Entreprises à énergies positives en Pays de la Loire

Devenez partenaire du PEPS.

Présentation

Vous souhaitez informer, voire accompagner vos réseaux d’entreprises sur l’énergie ? Alors ce programme est fait pour vous !

A l’issue de cette rencontre, vous pourrez également devenir « partenaire du PEPS » et ainsi disposer d’outils pour agir en faveur de la transition énergétique.

Programme :

• Contexte et actualités en énergie

• Parcours des Entreprises à énergies Positives (PEPS)

Testez votre maturité énergétique en direct avec l'application Flashdiag énergie

• Devenir partenaires du "PEPS" : quels avantages ?

Cet atelier est organisé en partenariat avec l’Ademe, Orace, la Chambre d’Agriculture, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région et le Conseil Régional des Pays de la Loire.

5 RDV sont organisés dans les Pays de la Loire :

• 10 mai (9 h - 11 h) à la CCI de Vendée - 16 Rue Olivier de Clisson, à La Roche-sur-Yon

• 10 mai (14 h - 16 h) à la CMAR - 6 boulevard des Pâtureaux, à Sainte-Luce-sur-Loire

• 12 mai (9 h - 11 h) à la Chambre d’Agriculture de la Mayenne - Parc Technopole - rue Albert Einstein - Changé, à Laval

• 12 mai (14 h - 16 h) à la CCI de la Sarthe - 1 Boulevard René Levasseur, au Mans

• 17 mai (14 h - 16 h) à la CCI de Maine-et-Loire - 132 boulevard de Lattre de Tassigny, à Angers

Contact : Hanâa REBBOUH - Tél : 02 41 20 54 50

Avec le Flash'Diag Energie faites le point sur vos usages et pratiques et estimez la maturité de votre entreprise en matière d'énergie.

Adresse et contacts

Amel Bellanger, chargée de mission Energie CCI Nantes St-Nazaire

Tél. : 02 40 44 60 53 -  a.bellanger@nantesstnazaire.cci.fr

Nos produits et services

Accéder à toute l’offre CCI

La CCI Nantes St-Nazaire à votre écoute... différemment.

Dans le cadre des mesures de confinement prises pour enrayer l'épidémie de Coronavirus, nous ne sommes plus en mesure d'accueillir physiquement nos visiteurs.

Toutes nos équipes sont désormais en télétravail et restent à votre écoute pour répondre à vos besoins et problématiques.

Pour toutes questions relatives au Coronavirus, nous vous invitons à nous appeler au 02.40.44.6001

Pour tout autre sujet, contactez-nous au 02.40.44.6000

Vous pouvez également consulter notre site : NantesStNazaire.cci.fr

Nous restons mobilisés à vos côtés pour traverser cette période délicate. N'hésitez pas à nous contacter.