Aides régionales pays de la loire club entreprises pontchateau

Le 23 novembre 2017 - Pontchâteau

Quelles aides pour mon entreprise ?

Le club d'entreprises de Pontchâteau St-Gildas convie les entreprises de son territoire à une soirée d'information sur les dispositifs régionaux d'accompagnement des entreprises.

Présentation

Le CERPS (Club des Entrepreneurs de la Région de Pontchâteau St-Gildas) convie ses membres et les entrepreneurs de son territoire à une soirée d'information

le jeudi 23 novembre à 18h30

Ségolène HUS de l'Agence Régionale Pays de la Loire interviendra pour présenter :

les missions et domaines d’activités stratégiques de l’Agence Régionale Pays de la Loire et les dispositifs d’aides aux entreprises de la région.

Adresse et contacts

Lieu : salle de la Boule d'Or à Pontchâteau

Caroline DELPRAT

Chargée de missions

caroline.delprat@

La CCI Nantes St-Nazaire à votre écoute... différemment.

Dans le cadre des mesures de confinement prises pour enrayer l'épidémie de Coronavirus, nous ne sommes plus en mesure d'accueillir physiquement nos visiteurs.

Toutes nos équipes sont désormais en télétravail et restent à votre écoute pour répondre à vos besoins et problématiques.

Pour toutes questions relatives au Coronavirus, nous vous invitons à nous appeler au 02.40.44.6001

Pour tout autre sujet, contactez-nous au 02.40.44.6000

Vous pouvez également consulter notre site : NantesStNazaire.cci.fr

Nous restons mobilisés à vos côtés pour traverser cette période délicate. N'hésitez pas à nous contacter.