transmission d'entreprise réunion d'information

Le 19 novembre 2018 - Ancenis

Réussir sa transmission, c'est se préparer

Participez à l'une des réunions d'information organisées sur les territoires, afin de vous informer sur les étapes clés de la transmission d'entreprise.

Présentation

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat Région Pays de la Loire, Délégation de Loire-Atlantique et la Chambre de Commerce et d’Industrie Nantes St-Nazaire vous accompagnent dans votre cession d’entreprise.

Car réussir sa transmission, c’est se préparer !

Afin de vous informer sur les étapes clés, nous vous invitons à participer à la réunion de sensibilisation du 19 novembre, organisée sur votre territoire en partenariat avec la collectivité locale.

Au programme : Les différents scénarii de la transmission, leurs incidences fiscales, sociales et juridiques et la cessation d’activité.

L’animation sera assurée par des experts de la transmission d’entreprise de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, Région Pays de la Loire, Délégation de Loire-Atlantique et/ou de la Chambre de Commerce et d’Industrie Nantes St-Nazaire.

Un partenariat :

Avec

Adresse et contacts

Espace entreprendre, 6 place Hélène Boucher, Ancenis

• Lundi 19 novembre 2018, 8h00-9h30 à l'Espace Entreprendre

Gratuit sur inscription

La CCI Nantes St-Nazaire à votre écoute... différemment.

Dans le cadre des mesures de confinement prises pour enrayer l'épidémie de Coronavirus, nous ne sommes plus en mesure d'accueillir physiquement nos visiteurs.

Toutes nos équipes sont désormais en télétravail et restent à votre écoute pour répondre à vos besoins et problématiques.

Pour toutes questions relatives au Coronavirus, nous vous invitons à nous appeler au 02.40.44.6001

Pour tout autre sujet, contactez-nous au 02.40.44.6000

Vous pouvez également consulter notre site : NantesStNazaire.cci.fr

Nous restons mobilisés à vos côtés pour traverser cette période délicate. N'hésitez pas à nous contacter.