Participez à une journée d’échanges et de témoignages pour éclairer les entreprises de notre territoire sur les enjeux et la transformation de leur relation client en partenariat avec la CCI Nantes St-Nazaire.
Un salon construit autour de 4 grandes thématiques :
- Capter son client
- Savoir écouter son client
- Construire et piloter sa relation client
- Animer et fidéliser sa communauté de clients
Notre région du Grand Ouest bénéficie d’un écosystème riche. Notre territoire Bretagne et Pays de la Loire compte plus de 16 000 entreprises. Toutes ces entreprises sont concernées par la relation client.
88% de ces entreprises la prennent en charge au sein de leurs différents services, ou au sein d’un service client interne dédié. Et 12% font appel à des centres relation client spécialisés qui emploient 6 000 collaborateurs.
Ces deux modèles représentent un capital d’expériences technologiques humaines riches transposables et adaptables dans toutes les entreprises pour leur stratégie commerciale.
Le développement de notre territoire passe par la dynamique créée autour de l’échange et du partage de ces enjeux fort. Une bonne raison de se rendre à la première édition du salon de la relation client dans l’ouest.
Les évolutions sont constantes et pénètrent les entreprises jusqu’à parfois chambouler complétement leur organisation.
Toutes les entreprises sont concernées, de la TPE à la grande entreprise, en BtoC comme en BtoB.
Leur enjeu est de se repérer parmi les opportunités offertes, de discerner les axes d’amélioration, de prioriser les actions et de se fixer des objectifs concrets et atteignables.
Plus d'infos : ici
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La Cité des Congrès de Nantes - 5 Rue de Valmy - Nantes
- Jeudi 28 février
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- Contact : Patricia LE DREN - Tél. 07.56.78.71.61