Le salon de la Relation Client de l’Ouest a pour ambition d’éclairer les entreprises de notre territoire sur les enjeux et la transformation de leur relation client à court terme.
Ce salon a été pensé comme un rendez-vous participatif et collaboratif pour partager expériences, témoignages et savoir-faire sur les transformations technologiques et humaines que connaît la relation client.
La relation client se travaille à tous les niveaux de l'entreprise ; du service client au service comptabilité tout le monde doit être dans une démarche tournée vers le client pour apporter une attention cohérente tout au long de l'expérience du client.
Toutes les entreprises sont concernées, la vôtre y compris. Les évolutions sont constantes et pénètrent les entreprises jusqu’à parfois changer leur organisation.
Toutes les entreprises sont concernées, de la TPE à la grande entreprise, en BtoC comme en BtoB.
Pour se repérer parmi les opportunités offertes, discerner les axes d’amélioration, prioriser les actions et fixer des objectifs concrets et atteignables.
La Cité des Congrès de Nantes - 5 Rue de Valmy - Nantes
- Mardi 13 octobre de 8h30 à 18h00
- Contact : Patricia LE DREN - Tél : 07.56.78.71.61
- S'inscrire