Salon des entrepreneurs Nantes Pays de la Loire 2019

Du 20 au 21 novembre 2019 - Nantes

Salon des entrepreneurs Nantes Pays de la Loire 2019

Vous souhaitez lancer ou accélérer votre activité ? Que vous soyez créateur, repreneur, franchisé, indépendant, dirigeant de TPE/PME ou d’une startup... Le Salon des Entrepreneurs a été pensé pour vous ! Rencontrons-nous sur le Stand CCI n°118 !

Présentation

Créateurs, indépendants, startups, dirigeants de TPE/PME-ETI, repreneurs... Le plus grand rassemblement d’entrepreneurs de la région Grand-Ouest revient les 20 et 21 novembre 2019 à la Cité des Congrès de Nantes. Un rendez-vous immanquable pour développer votre réseau, trouver des financements, se former aux nouveaux outils numériques et faire décoller votre activité !

Une occasion unique de retrouver pendant deux jours :

• 120 Exposants et Animations
  • 500 Experts mobilisés
  • 7 Débats d'actualité
  • 7 Parcours thématiques
  • 100 Conférences et Ateliers
  • Plus de 11500 entrepreneurs attendus !!!

La CCI Nantes St-Nazaire vous invite sur le stand n°118 afin de rencontrer nos conseillers et experts et et cette année.

PARTICIPEZ À NOS MASTERCLASS

Durant ces 2 jours, des chefs d’entreprises partagent avec vous leurs expériences, vous donnent des clés de réussite, vous orientent pour franchir certains écueils et, en plus, ils répondent à vos questions.

Mercredi 20 novembre

• 14h00 : Laurence VERNAY (avocate associée chez TGS avocats)

Devenir franchisé et entreprendre en toute franchise est-ce compatible ?

• 16h00 : Marion ANDRO & Ingrid BERTHE (codirigeantes de B-Side - agence de communication)
Diriger à deux têtes : comment ne pas perdre (4) pieds.

Jeudi 21 novembre

• 9h30 : Jean-Luc LONGEROCHE (cofondateur de GEPS Techno - énergies renouvelables marines)

Créativité et innovation : arrêtons de rêver !

• 11h30 : Sébastien MAITRE (cofondateur de TABISSO - mobilier design)

Créer c’est bien, durer c’est mieux. Trucs et astuces d’un survivant.

Insrcription gratuite aux masterclass

Insrcription gratuite

Programme complet

PARTICIPEZ À NOS CONFERENCES

• C124 - Reprendre une entreprise : les étapes incontournables. >> Mercredi 20 novembre, 09h30 - 10h45 : s'inscrire
  • C122 - Bien réussir le démarrage de son activité.  >> Mercredi 20 novembre, 14h à 15h15 : s'inscrire
  • C118 - 10 clés pour réussir sa création d’entreprise.  >> Jeudi 21 novembre, 09h30 - 10h45 : s'inscrire
  • C126 - Bien recruter son 1er salarié : 6 conseils pour trouver le collaborateur de ses rêves ! >> Jeudi 21 novembre, 14h à 15h15 : s'inscrire

Vous avez un projet de création d’entreprise, découvrez les éléments incontournables pour entreprendre.

Adresse et contacts

Cité des Congrès de Nantes - 5 rue de Valmy à Nantes

• Mercredi 20 novembre 2019 de 9h à 18h30
  • Jeudi 21 novembre 2019 de 9h à 18h

La CCI Nantes St-Nazaire à votre écoute... différemment.

Dans le cadre des mesures de confinement prises pour enrayer l'épidémie de Coronavirus, nous ne sommes plus en mesure d'accueillir physiquement nos visiteurs.

Toutes nos équipes sont désormais en télétravail et restent à votre écoute pour répondre à vos besoins et problématiques.

Pour toutes questions relatives au Coronavirus, nous vous invitons à nous appeler au 02.40.44.6001

Pour tout autre sujet, contactez-nous au 02.40.44.6000

Vous pouvez également consulter notre site : NantesStNazaire.cci.fr

Nous restons mobilisés à vos côtés pour traverser cette période délicate. N'hésitez pas à nous contacter.