Le 07 avril 2022 - Nantes

Speed Alternance à Nantes

Vous pensez peut-être à intégrer un(e) collaborateur(trice) alternant par le biais d’un contrat d’apprentissage ou d’un contrat de professionnalisation ? Venez rencontrer votre futur alternant.

24h pour vous repondreUne question ? Nos conseillers vous répondent !

Présentation

Dans la perspective de la rentrée 2022, vous pensez peut-être à intégrer un(e) collaborateur(trice) alternant par le biais d’un contrat d’apprentissage ou d’un contrat de professionnalisation.

La CCI Nantes St-Nazaire, en partenariat avec la Chambre de Métiers de Loire-Atlantique, facilite vos recrutements et organise un temps de rencontre avec des jeunes, étudiants ou alternants intéressés par des contrats sur les territoires de Nantes Métropole, Estuaire et Sillon, le Vignoble, Erdre et Gesvres.

Cette journée est dédiée à tous les niveaux du CAP au Master dans tous les domaines à l’exception  de ceux concernés par Tech Alternance (Industrie et Haute Technologie).

L’intérêt pour votre entreprise est :

• une visibilité et une diffusion de vos offres d’alternance auprès des jeunes et candidats à l’alternance,
  • le pré-recrutement de candidats lors d’une journée speed-dating avec des RDV programmés de 15 minutes,
  • une organisation dans le respect des règles sanitaires.

Vous êtes intéressé(e) pour participer à cette journée du 7 avril et rencontrer des candidats ? Inscrivez-vous dès maintenant et déposez vos offres sur notre plate-forme dédiée :

o Inscription et dépôt des offres

Futurs alternants, pour vous qui êtes à la recherche d’une entreprise pour votre formation, cliquez ici.

Vos RDV programmés vous seront envoyés quelques jours avant l’évènement par les organisateurs.

Adresse et contacts

CCI Nantes St-Nazaire, Centre des Salorges, 16 quai Ernest Renaud, Nantes

• Jeudi 7 avril 2022 - 9h00 - 16h00
Informations pratiques
Si vous êtes intéressé(e), nous vous remercions de confirmer votre participation avant le 15 mars 2022.

Accueil selon les règles sanitaires en vigueur le 7 avril 2022.

Vos contacts

Catherine LE FOLL