Agenda

Participez à la cérémonie des Trophées Bougeons-Nous région Ouest et venez soutenir les entreprises gagnantes.

Le 13 septembre 2018 - Nantes

Trophées "PME Bougeons-nous" RMC 2018

Présentation

RMC organise la 9ème édition des « Trophées PME Bougeons-Nous », qui récompensent depuis 2010 les entreprises qui innovent, emploient et créent de la richesse.

Participez-vous aussi à cette dynamique dans votre région : jeudi 13 Septembre 2018 à partir de 18h30 !

Venez soutenir et découvrir le palmarès régional 2018 des PME les plus dynamiques de la région Ouest, dévoilé lors d’une cérémonie de remise des prix à Nantes, dans les catégories suivantes :

• Entreprise durable
  • Entreprise jeune pousse
  • Entreprise créative
  • Entreprise à l'export
  • Entreprise artisanale
  • Entreprise « fabriqué en France »

Les 6 lauréats nationaux remportent, chacun, un budget de 100 000 € HT d’espace publicitaire sur notre antenne (à utiliser entre octobre 2018 et juin 2019).

Adresse et contacts
CCI Nantes St-Nazaire - Centre des Salorges - 16 quai Ernest Renaud à Nantes

•  Jeudi 13 septembre 2018 à partir de 18h30

La CCI Nantes St-Nazaire à votre écoute... différemment.

Dans le cadre des mesures de confinement prises pour enrayer l'épidémie de Coronavirus, nous ne sommes plus en mesure d'accueillir physiquement nos visiteurs.

Toutes nos équipes sont désormais en télétravail et restent à votre écoute pour répondre à vos besoins et problématiques.

Pour toutes questions relatives au Coronavirus, nous vous invitons à nous appeler au 02.40.44.6001

Pour tout autre sujet, contactez-nous au 02.40.44.6000

Vous pouvez également consulter notre site : NantesStNazaire.cci.fr

Nous restons mobilisés à vos côtés pour traverser cette période délicate. N'hésitez pas à nous contacter.