Le 10 mars 2021 - [Webinaire]

Webinaire #1 Tout savoir pour vendre les produits locaux : Travailler avec Leclerc en Loire-Atlantique

Travailler avec les enseignes de distribution en Loire-Atlantique C'est possible !

Présentation

Vous envisagez de vendre auprès des enseignes Leclerc, mais vous ne savez pas comment vous lancer ?
Vous vous demandez si cela présente une réelle opportunité pour le développement de votre activité ?

Ce webinaire vous aidera à y voir plus clair et vous donnera les points clés à connaître et comprendre pour travailler avec l’enseigne Leclerc en Loire-Atlantique.

Suite à la signature de la Charte d’Engagement pour promouvoir et développer la vente des produits locaux dans les enseignes de distribution de Loire-Atlantique auprès de 5 enseignes : Leclerc, magasins U, Carrefour, Auchan et Intermarché, nous vous proposons un cycle de 5 RDV pour tout comprendre et rencontrer en direct un directeur d’enseigne et responsable de rayon.

TOUT SAVOIR POUR VENDRE LES PRODUITS LOCAUX : TRAVAILLER AVEC LECLERC EN LOIRE-ATLANTIQUE

Ce webinaire vous permettra en 45 minutes d’aller à la rencontre d’un Directeur d’une enseigne Leclerc qui vous donnera les points clés à connaître et comprendre pour travailler avec les enseignes Leclerc.

Objectifs :

• connaître l’enseigne Leclerc,
  • connaître les étapes à suivre pour référencer ses produits,
  • savoir comment entrer en contact,
  • savoir qui peut vous aider.

Programme :

• présentation de la charte d’engagement pour promouvoir et développer la vente des produits locaux dans les enseignes de distribution de Loire-Atlantique signée le 2 décembre 2020,
  • présentation de l’enseigne Leclerc,
  • témoignages de producteurs travaillant avec la GMS,
  • comment se passe un 1er rendez-vous avec un magasin,
  • temps d’échanges.

Intervenants :

• Laurent PLOQUIN, Leclerc Clisson, représentant les Leclerc de Loire-Atlantique
  • Michelle DELCROIX-FIALEIX,  CCI Nantes St-Nazaire
  • Fabien VIGNAL, Chambre d’Agriculture Pays de la Loire

Mercredi 10 mars 2021 à 13h30

WEBINAIRE GRATUIT depuis votre poste informatique - inscription obligatoire et réservée aux professionnels de Loire-Atlantique