Développement entreprise

Solution Cap sur le Digital

24h pour vous repondreUne question ? Nos conseillers vous répondent !

Des compétences numériques essentielles à vos salariés.

VOUS Accompagner  pas A PAS VERS UNE DIGITALISATION DE VOS MéTIERS

CAP sur le Digital

La crise sanitaire sans précédent nous prouve une fois encore l'importance de la maîtrise du numérique.

BÉNÉFICES :

Ce programme de formation vous permet de réussir vos étapes de transformation digitale et développer les compétences numériques de vos salariés. Il s’adapte à tous les niveaux de maturité et propose un format unique, souple, avec des contenus personnalisés et adaptés.

MISE EN OEUVRE :

L'Opcommerce et les CCI proposent aux TPE/PME, un accompagnement de 32 heures sur-mesure pour lancer la démarche et mettre en œuvre une feuille de route digitale.

L’entreprise est accompagnée de la définition de la feuille de route à court, moyen et/ou long terme, jusqu’à la mise en œuvre opérationnelle sur les thèmes suivants :

• pilotage et gouvernance,
  • commerce, e-marketing, expérience client,
  • suivi de la transformation (logistique, RH, DATA),
  • respect de la règlementation (RGPD, facturation électronique).

Tarifs :

• Tarif partenariat Opcommerce : Inter-entreprises : 3396 € - Intra-entreprise : 4916 €  - Prise en charge à 100% par Opcommerce (sous réserve d'éligibilité vérifiée en amont par la CCI auprès de l’Opcommerce).
  • Tarif public : Inter-entreprises : 3575 € HT - Intra-entreprise : 5175 € HT.

Témoignage...

#Paroles d'entreprise

" Le retour d'une entreprise qui a été accompagnée dans sa transition numérique... "

Baptiste BLANCHARD et Romain PLANSON, Sudio B Carré

Qu'avez-vous apprécié pendant cet accompagnement ?

La personnalisation de la formation et le niveau de compétence de notre formatrice sont des atouts majeurs pour tout chef d’entreprise désirant migrer vers des outils numériques. On se laisse facilement guider par des séances de travail et des exercices à préparer. Loin de l’ambiance scolaire, ces exercices nous ont tous servis dans la suite du projet car tous les exemples de travail sont tirés de nos situations professionnelles. Une bonne façon de prendre un peu de hauteur sur son univers et d’attaquer les choses sur un nouvel angle.

Vous avez besoin d'information ?
Vous souhaitez être contacté(e), laissez nous vos coordonnées.

Les données personnelles recueillies via ce formulaire font l'objet, par la CCI Nantes St-Nazaire (« CCI »), d'un traitement informatisé destiné à la gestion de votre demande et sont intégrées dans les fichiers des CCI des Pays de la Loire. La CCI est susceptible de vous inviter à ses évènements, de vous adresser ses informations, ses offres d’accompagnement et ses enquêtes. Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 modifiée et au RGPD, vous pouvez accéder aux données à caractère personnel vous concernant et les faire rectifier ou effacer. Vous disposez également du droit de limitation et le cas échéant, d’opposition du traitement de vos données. Pour exercer vos droits, vous pouvez contacter le DPO (délégué à la protection des données personnelles) de la CCI par mail à dpo@44.cci.fr. Les dispositions législatives concernant la communication de certaines données personnelles à des tiers dans le cadre de l’exercice des missions de service public de la CCI, ainsi que la politique de protection des données personnelles de la CCI sont détaillées dans sa charte.

Antoine DEVAUX

Conseiller numérique