Développement entreprise

Solution Cap sur le Digital

Des compétences numériques essentielles à vos salariés.

VOUS Accompagner  pas A PAS VERS UNE DIGITALISATION DE VOS MéTIERS

La crise sanitaire sans précédent nous prouve une fois encore l'importance de la maîtrise du numérique.

BÉNÉFICES :

Ce programme de formation vous permet de réussir vos étapes de transformation digitale et développer les compétences numériques de vos salariés. Il s’adapte à tous les niveaux de maturité et propose un format unique, souple, avec des contenus personnalisés et adaptés.

MISE EN OEUVRE :

L'Opcommerce et les CCI proposent aux TPE/PME, un accompagnement de 32 heures sur-mesure pour lancer la démarche et mettre en œuvre une feuille de route digitale.

L’entreprise est accompagnée de la définition de la feuille de route à court, moyen et/ou long terme, jusqu’à la mise en œuvre opérationnelle sur les thèmes suivants :

• pilotage et gouvernance,
  • commerce, e-marketing, expérience client,
  • suivi de la transformation (logistique, RH, DATA),
  • respect de la règlementation (RGPD, facturation électronique).

Tarifs :

• Tarif partenariat Opcommerce : Inter-entreprises : 3396 € - Intra-entreprise : 4916 €  - Prise en charge à 100% par Opcommerce si éligible.
  • Tarif public : Inter-entreprises : 3575 € HT - Intra-entreprise : 5175 € HT.

Vous êtes intéressé ?
Vous avez besoin d'information ?
Laissez vos coordonnées, la CCI Nantes St-Nazaire vous recontacte.

* Champs obligatoires

Les données personnelles recueillies via ce formulaire et, plus généralement, via ce site et les sites affiliés en sous-domaine font l'objet, par la CCI Nantes St-Nazaire, d'un traitement informatisé destiné à la gestion de votre demande et sont conservées durant 3 ans. Ces données sont intégrées dans les fichiers clients de la CCI qui pourra les communiquer à des tiers. La CCI est également susceptible de vous inviter à ses évènements, de vous adresser ses offres commerciales et ses enquêtes. Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 modifiée et au RGPD (Règlement Général européen sur la Protection des Données personnelles), vous bénéficiez d'un droit d’opposition, d'accès, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour exercer ce droit, vous pouvez contacter le DPO (délégué à la protection des données personnelles) par e-mail à dpo@nantesStNazaire.cci.fr ou à l’adresse postale suivante : CCI Nantes St-Nazaire - DPO - Centre des Salorges - 16 quai Ernest Renaud CS 90517 - 44105 Nantes Cedex 4. Notre politique de protection des données personnelles est détaillée dans notre Charte de protection des données personnelles, accessible sur notre site Web NantesStNazaire.cci.fr.

Témoignage...

#Paroles d'entreprise

" Le retour d'une entreprise qui a été accompagnée dans sa transition numérique... "

Baptiste BLANCHARD et Romain PLANSON, Sudio B Carré

Qu'avez-vous apprécié pendant cet accompagnement ?

La personnalisation de la formation et le niveau de compétence de notre formatrice sont des atouts majeurs pour tout chef d’entreprise désirant migrer vers des outils numériques. On se laisse facilement guider par des séances de travail et des exercices à préparer. Loin de l’ambiance scolaire, ces exercices nous ont tous servis dans la suite du projet car tous les exemples de travail sont tirés de nos situations professionnelles. Une bonne façon de prendre un peu de hauteur sur son univers et d’attaquer les choses sur un nouvel angle.

CENTRE DE RELATION CLIENTS