La gestion des compétences

Se former ou former vos collaborateurs

Dirigeant, manager, responsable RH, salarié, développez vos compétences et la performance de votre entreprise avec plus de 160 formations opérationnelles.

160 formations inter-entreprises dans 15 domaines de compétences

Des modules de 1 à 5 jours

Pour répondre à vos besoins ciblés de formation, nous mettons à votre disposition un catalogue de plus de 160 stages dispensés à Nantes et à Saint-Nazaire :

Les groupes sont composés de 8 à 12 participants, de fonctions et d'entreprises différentes, favorisant ainsi les temps d'échange et le partage d'expérience.

Certaines de nos formations sont dispensées dans les autres CCI des Pays de la Loire. Renseignez-vous !

PLUSIEURS Cycles COMPLETS de management

Des formations sur-mesure dans votre entreprise

Vous souhaitez optimiser votre plan de formation ou répondre à un besoin spécifique ? Nous vous proposons des formations sur-mesure. Nous construisons ensemble votre projet de formation, en collaboration avec un formateur adapté à votre projet et à votre contexte.
Le contenu, le rythme, les dates sont personnalisés pour correspondre à vos objectifs opérationnels et à vos contraintes d’organisation. Nos formations favorisent les échanges d’expériences entre collègues et permettent d’intégrer votre plan de formation dans vos messages stratégiques.

Une solution personnalisée : l'Ecole de vente sur-mesure

Votre entreprise souhaite recruter des profils immédiatement opérationnels.

Les écoles dédiées permettent, selon le profil de votre entreprise, de former vos futurs collaborateurs à vos produits, à votre marché et les mettre en situation réelle de travail.

Ailleurs sur le web

Formation de tuteur

Accompagnez et transmettez vos savoir-faire en intégrant un apprenti ou un stagiaire

RH+