Gérer vos formalités

Procéder à vos formalités de modification d'entreprise

Pour tout renseignement ou prise de RDV contactez votre CFE au 02.40.44.6000 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

Réaliser vos formalités de modification d’entreprise

Formalités de modification de votre entreprise

Pour effectuer vos formalités de modification d’entreprise au Registre du Commerce et des Sociétés, le Centre de Formalités des Entreprises est l'interlocuteur privilégié. Il vous accompagne tout au long des étapes de développement de votre entreprise, traite puis transmet votre dossier aux différents organismes (Greffe TC, Insee, Impôts, SSI et Urssaf), garantissant ainsi la mise en conformité de votre situation.

Tout changement intervenant au cours de la vie de votre entreprise fait l’objet d’une formalité d’entreprises.

Pour télécharger vos imprimés, vous devez aller sur le site officiel de l'administration française.

Retrouver les documents nécessaires en fonction de votre situation

Formalités pour les Entreprises Individuelles

Formalités pour les Sociétés

Pour télécharger vos imprimés, vous devez aller sur : http://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/

Aucun imprimé ne sera remis par le CFE.

Horaires d'ouverture du CFE

Ailleurs sur le web

Vos Formalités en ligne

Vous souhaitez réaliser votre formalité par voie dématérialisée, vous pouvez le faire sur le site de notre partenaire