Se développer à l'international

International Week : le rendez-vous annuel de l'international en région Pays de la Loire !

24h pour vous repondreUne question ? Nos conseillers vous répondent !

du 22 au 24 septembre 2020 : 3 jours dédiés à la dynamique de rebond à l'international !

International Week : le temps fort de l'international en region pays de la loire

En 2020, International Week se ré-invente et vous propose 2 formats d'événements :

• International Week Online : mardi 22 septembre 2020.
  • International Week Réseaux, 2 journées présentielles : mercredi 23 septembre à la Roche sur Yon & jeudi 24 septembre à Nantes.

Les bonnes raisons de participer à International Week 2020 :

• Faire le point sur les conditions d'accès aux marchés et opportunités d'affaires avec des experts pays couvrant + de 70 pays.
  • Décrypter l'évolution des secteurs d'activités : Agrotech, Tech&Services, Industrie & Cleantech, Art de Vivre & santé.
  • Bénéficier de l'expertise de nombreux speakers : entreprises, donneurs d'ordre locaux, entrepreneurs...
  • Vous nourrir des expériences de vos pairs, développer votre réseau avec les clubs régionaux International Ouest Club et Vendée International.

Vous exportez un peu, beaucoup, à la folie ?
Faites le plein de solutions : rendez-vous individuels avec des experts "Pays", webinaires, table ronde, cafés pays, networking, conférence, stands virtuels... tout est mis en œuvre pour vous éclairer.

Tous les acteurs et partenaires du développement international seront au rendez-vous du 22 au 24 septembre 2020 en région Pays de la Loire pour sécuriser votre projet international !

Entrepreneurs, dirigeant de PME ou de start-ups, découvrez les programmes !

International Week 2020, un événement en partenariat avec :

le 24 septembre 2020 à nantes, dynamisez votre developpement international !

Jeudi 24 septembre 2020 à Nantes, un programme pour vous accompagner dans votre rebond à l'international :

• 2 rencontres pays, autour de témoignages d'entreprise et d'apports d'experts pays,
  • 1 rencontre du Club Achats autour d'expertises opérationnelles,
  • 1 table ronde dirigeants, animée par des chefs d'entreprises expérimentés à l'international,
  • 1 temps fort de clôture avec une conférence et un cocktail networking.

En raison de la situation sanitaire en France, cet événement est prioritairement réservé aux entreprises industrielles et de services.
Le comité d'organisation se réserve le droit d'appliquer des quotas d'inscription aux ateliers, tables rondes & conférences du programme.

International Week à Nantes, un programme organisé par :

Avec le soutien de :

Ailleurs sur le web

International Week 2020

3 journées pour faire le plein de solutions et sécuriser votre développement international

International Ouest Club

le club export en région Pays de la Loire