Des formations territorialisées sur le Pays de Retz

Le conseil territorial du Pays de Retz

24h pour vous répondreUne question ? Nos conseillers vous r�pondent !

Vous informer sur les sujets de la vie de l’entreprise, acquérir des nouvelles compétences, faire progresser vos collaborateurs, avec des formations clés en main et territorialisées !

Pays de Retz Entrepreneurs : des formations inter-entreprises !

Dans le cadre d’une convention signée avec la Communauté de Commune de Grand Lieu, la CCI Nantes St-Nazaire propose des sessions d’information et de formation à destination des entreprises de Grand Lieu, mais aussi des immersions leur permettant d’améliorer leurs connaissances.

Sur des thématiques identifiées collégialement et intéressant les dirigeants, la Communauté de Communes, la CCI Nantes St-Nazaire et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat ont ainsi élaboré un programme annuel de formations et de réunions d’information se tenant à la pépinière d’entreprise de la Chevrolière.

Les formations et réunions d’information proposées par la CCI pour cette année 2020 :

Réunion d'information «Le RGPD : plus que jamais d’actualité !». La réunion s’est déroulée le 11 février 2020 à 18h30 et a permis à une quinzaine de dirigeants d’avoir des réponses concrètes sur la mise en place du RGPD dans leurs activités.

Réunion d'information «Comment transmettre votre entreprise ?» en septembre 2020.

Formation «Excel intermédiaire» le 25 et 26 mai 2020 (2 jours). Pour plus d'information : contact-formation@nantesstnazaire.cci.fr - Tél. 02.40.44.42.42.

Formation «Facebook». Le 25 juin 2020 (1/2 journée : matin). Pour plus d'information : contact-formation@nantesstnazaire.cci.fr - Tél. 02.40.44.42.42.

Formation «Instagram». Le 25 juin 2020 (1/2 journée : après-midi). Pour plus d'information : contact-formation@nantesstnazaire.cci.fr - Tél. 02.40.44.42.42.

Formation «Gestion du temps». Le 28 et 29 septembre 2020 (2 jours). Pour s’inscrire :contact-formation@nantesstnazaire.cci.fr - Tél. 02.40.44.42.42.

Réunion d'information « L’économie circulaire en actions». Gratuit, le 25 novembre 2020 à 8h. Inscription ici !

Conseil territorial animé par Pierre WODA et Jannick SCHIARRA.

Agenda et actualités sur ce thème