Des chefs d'entreprise acteurs de leurs territoires

Le Conseil Territorial du Vignoble Nantais

24h pour vous repondreUne question ? Nos conseillers vous r�pondent !

Créer des synergies sur le territoire pour développer les entreprises, c'est l'objectif de Confluence 2020 !

faire du réseau pour dynamiser le territoire

La première édition de Confluence 2020 s'est déroulée à Aigrefeuille-sur-Maine jeudi 5 mars 2020.

Confluence 2020 est née de l'initiative de 7 clubs d'entreprises du Vignoble avec le soutien de la CCI Nantes St-Nazaire. Il s'agit pour les acteurs économiques du territoire de se rencontrer, d'échanger, d'impulser une dynamique de réseau et des synergies entre acteurs locaux.

Cette première édition a réuni 350 participants parmi lesquels des associations professionnelles, le monde économique, institutionnels et politiques. Cet évènement contribue à rompre l'isolement des entreprises, à créer des temps d'échanges et contribue au développement du territoire et permet l'émergence de projets.

Les rencontres territoriales du Vignoble Nantais accueillent régulièrement des sessions sur l'emploi et le recrutement.

Conseil territorial animé par : Patrick LE JALLE

Agenda et actualités sur ce thème