Des chefs d'entreprise acteurs de leurs territoires

Le conseil territorial Isac Loire Erdre et Sion

24h pour vous repondreUne question ? Nos conseillers vous r�pondent !

Créer une synergie entre les entreprises d'une même communauté de communes.

des actions pour fédérer les entreprises du territoire

La dynamique d’échanges née de la première rencontre territoriale a permis d’impulser la création d’un groupe de travail sur la mise en place d’une foire commerciale.

Les associations de commerçants se sont rencontrées pour faire bénéficier l’une d’entre elles de l’expérience des autres.

Autre sujet sur le territoire: les liens écoles-entreprises ont été identifiés comme levier de recrutement à moyen et long terme. Les entreprises du territoire s’emparent du sujet et ont pour projet la mise en place d’actions concrètes.

Le Club de Savenay des Entreprises d'Estuaire et Sillon (C2ES) a avec les établissements scolaires de son territoire des échanges réguliers depuis septembre 2019. Dans cette dynamique les entreprises du territoires se sont clairement inspiré des actions menées par le club des Entreprises d'Erdre et Gesvre et des actions portées portées par le CLEE auquel participe la CCI.

Conseil territorial animé par Gérard ALLIO et Rose METIVIER.

Présentation du Club des Entrepreneurs de la... par CCI_Nantes_St_Nazaire

Agenda et actualités sur ce thème