Veille Loire-Atlantique Fichier Entreprise Commerce Associations

Fichiers - Loire-Atlantique

Fichier des associations de commerçants Loire-Atlantique

Identifier les principales associations de commerçants et d'artisans en Loire-Atlantique

Optimiser les actions de marketing direct auprès de cette cible.

Public

Toute personne ou entreprise souhaitant connaître les principales associations de commerçants et d'artisans en Loire-Atlantique.

Notre Offre

Fichier des principales associations de commerçants et d'artisans en Loire-Atlantique (environ 200). Liste non exhaustive.

POINTS FORTS

Mise à jour en fonction de l'actualité.

Votre sélection est vide

réf : FICB4416

Un conseil personnalisé ? Besoin d'un fichier sur-mesure pour vos opérations commerciales ?

CONTACTEZ-NOUS :
Afficher le numéro

La CCI Nantes St-Nazaire à votre écoute... différemment.

Dans le cadre des mesures de confinement prises pour enrayer l'épidémie de Coronavirus, nous ne sommes plus en mesure d'accueillir physiquement nos visiteurs.

Toutes nos équipes sont désormais en télétravail et restent à votre écoute pour répondre à vos besoins et problématiques.

Pour toutes questions relatives au Coronavirus, nous vous invitons à nous appeler au 02.40.44.6001

Pour tout autre sujet, contactez-nous au 02.40.44.6000

Vous pouvez également consulter notre site : NantesStNazaire.cci.fr

Nous restons mobilisés à vos côtés pour traverser cette période délicate. N'hésitez pas à nous contacter.