Formation continue Formation Développement entreprises

Formation Continue - Immobilier

[Transaction] Réussite commerciale : Gagner des mandats - Niveau 1

Augmentez l'efficacité dans la prise de mandats ! (actuellement disponible à distance)

• Oui

Objectifs

Prendre connaissance et / ou rappeler les fondamentaux de la vente et de ses techniques.
Augmenter l’efficacité commerciale par la prise en main d’outils de techniques de vente ou de psychologie appliquée.

Négociateurs

Prérequis : Aucun

Accessibilité : Formation ouverte aux personnes en situation de handicap. Si besoin, notre équipe étudiera les adaptations pouvant être mises en place pour permettre de suivre la formation.
Délais d'accès : L’accès à la formation est soumis au délai d’acceptation des financeurs et du temps de traitement de la demande : de 7 jours à 2 mois selon le mode de financement.

Dates & lieux

07 Avril 2021 : La Roche sur Yon

10 Mai 2021 : Nantes

14 Octobre 2021 : Nantes

Introduction / présentation

Acquisition des objectifs

Sphère d’influence / sphère de préoccupation (atelier participatif)

Mieux se connaitre pour mieux progresser.

Outil : test d’Hermann simplifié
1 - Réalisation du test / débriefing /mise en commun des résultats
2 - Les solutions pour communiquer de manière efficace avec une personne qui a un profil différent de nous

S’adapter pour mieux établir la relation

H2O : analogie avec la dualité cerveau gauche et cerveau droit.
Mots de vie : outil issu des neurosciences qui constatent l’incapacité de l’inconscient à prendre en compte la négation.

Découvrir - Proposer

Les questions ouvertes selon la trame des « 4 P »
Le BAC
L’escalier de la vente

Les postures – les objections (Première partie : les outils)

PNL
9 techniques de levée d’objections

Conclure !

4 techniques de conclusion

Le P.A.C.TE. (Plan d’Action à Court Terme)

LIRE LE PROGRAMME DÉTAILLÉ

Modalités pédagogiques

Equipe pédagogique : Nos formateurs sont sélectionnés en cohérence avec les méthodes pédagogiques innovantes que nous encourageons. Ils sont référencés sur la base de leur expertise, leur connaissance de l’entreprise et leur capacité à partager leur expérience.
Méthodes : Le formateur apporte non seulement des notions théoriques mais également un accompagnement des stagiaires vers l’acquisition des compétences et leur validation par la pratique.
De ce fait, le déroulement des formations inclut des travaux : en sous-groupes, de préparation d’exposés, de mises en situation, d’ateliers de travail. Les groupes sont composés de 4 à 8 participants.

Equipement matériel : Nos salles de formation sont entièrement équipées (mur blanc pour projection, accès Internet, vidéoprojecteur, grand écran moniteur, caméra grand angle avec détection de mouvement…) et prêtes à l’emploi.
Les différentes ambiances de travail contribuent à la réussite de la formation et s’adaptent aux pédagogies spécifiques de chaque formation.

Validation / Certification

Acquisition des connaissances :
A l’issue de la formation, les acquis de connaissances sont évalués au regard des objectifs de la formation (QCM).
Une attestation de fin de formation pourra être remise au participant après la formation.
Dans le cas de formation certifiante, un certificat attestant de la réussite et du niveau obtenu sera délivré.
Enquête de satisfaction des participants :
Dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue, un questionnaire devra être renseigné en fin de formation par chaque participant.

360 € NET

Votre sélection est vide

1 Jour, 7 Heures

360 € NET

réf : SI1011

Fiche Produit - PDF

Un conseil personnalisé ?
Besoin de réaliser cette
formation en intra ?

CONTACTEZ-NOUS :
Afficher le numéro ou par mail

Télécharger le catalogue formation 2020

Consulter le réglement intérieur

Formateurs, formatrices déposez votre candidature