Formation continue Formation Développement entreprises

Formation Continue - Immobilier

[Transaction] Réussite commerciale : Gagner des mandats - Niveau 2

Les clés pour augmenter encore votre réussite commerciale (actuellement disponible à distance)

• Oui

Objectifs

Augmenter encore la réussite commerciale, par le perfectionnement de l'utilisation des outils de psychologie appliquée.
Prendre en mains de nouveaux outils.

Négociateurs
Personnel titulaire de la carte professionnelles ou personnel habilité (attestation d'habilitation loi numéro 70-9 du 02/01/1970 décret numéro 72-678 du 20/07/1972) en fonction de la / les carte(s) détenue(s).

Prérequis : Aucun

Accessibilité : Formation ouverte aux personnes en situation de handicap. Si besoin, notre équipe étudiera les adaptations pouvant être mises en place pour permettre de suivre la formation.
Délais d'accès : L’accès à la formation est soumis au délai d’acceptation des financeurs et du temps de traitement de la demande : de 7 jours à 2 mois selon le mode de financement.

Dates & lieux

17 Juin 2021 : Nantes

06 Décembre 2021 : La Roche sur Yon

Préambule : Succès story

Les outils du niveau 1 qui ont été appliqués
Les succès remportés
Les limites rencontrées

Les 5 clés du succès :

Clé 1 : l'accueil, la puissance du "OUI et "
L'étape indispensable qui donne 40% de chance de succès en plus à notre position.

Clé 2 : posture, passer de la gentilesse à la bienveillance
Ouvert et solide pour mieux emporter la décision
Les 4 pilers qui donnent confiance

Clé 3 : lever des objections de manière douce
Les 4 meilleures techniques douces

Clé 4 : lever les objections de manière ferme
Les 4 meilleures techniques fermes

Clé 5 : conclure l'accord
Quatre méthodes de conclusion
LIRE LE PROGRAMME DÉTAILLÉ

Modalités pédagogiques

Equipe pédagogique : Nos formateurs sont sélectionnés en cohérence avec les méthodes pédagogiques innovantes que nous encourageons. Ils sont référencés sur la base de leur expertise, leur connaissance de l’entreprise et leur capacité à partager leur expérience.
Méthodes : Le formateur apporte non seulement des notions théoriques mais également un accompagnement des stagiaires vers l’acquisition des compétences et leur validation par la pratique.
De ce fait, le déroulement des formations inclut des travaux : en sous-groupes, de préparation d’exposés, de mises en situation, d’ateliers de travail. Les groupes sont composés de 4 à 10 participants.

Equipement matériel : Nos salles de formation sont entièrement équipées (mur blanc pour projection, accès Internet, vidéoprojecteur, grand écran moniteur, caméra grand angle avec détection de mouvement…) et prêtes à l’emploi.
Les différentes ambiances de travail contribuent à la réussite de la formation et s’adaptent aux pédagogies spécifiques de chaque formation.

Validation / Certification

Acquisition des connaissances :
A l'issue de la formation, les acquis de connaissances sont évalués au regard des objectifs de la formation (QCM).
Un certificat de réalisation sera délivré à l’issue de la formation, une attestation de fin de formation pourra être remise, sur demande, aux participants.
Dans le cas de formation certifiante, un certificat attestant de la réussite et du niveau obtenu sera délivré.

Enquête de satisfaction des participants :
Dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue, un questionnaire devra être renseigné en fin de formation par chaque participant.

360 € NET

Votre sélection est vide

1 Jour, 7 Heures

360 € NET

réf : SI1026

Fiche Produit - PDF

Un conseil personnalisé ?
Besoin de réaliser cette
formation en intra ?

CONTACTEZ-NOUS :
Afficher le numéro ou par mail

Consulter le réglement intérieur

Formateurs, formatrices déposez votre candidature