Formation Continue - Web et culture numérique

[Réseaux sociaux] Développer votre réseau professionnel avec LinkedIn

​1/2 journée pour optimiser votre profil LinkedIn

Objectifs

Appréhender les usages professionnels de LinkedIn (identifier des prospects, fidéliser ses clients...)
Gagner en efficacité dans l'utilisation de son compte LinkedIn
Animer son compte : les bonnes pratiques

Capacité de compréhension du fonctionnement de LinkedIn

Chefs d'entreprises
Responsables et chargés de communication - marketing - commercial
Tout collaborateur souhaitant développer un réseau professionnel

Prérequis : Aucun

Accessibilité : Formation ouverte aux personnes en situation de handicap. Si besoin, notre équipe étudiera les adaptations pouvant être mises en place pour permettre de suivre la formation.
Délais d'accès : L’accès à la formation est soumis au délai d’acceptation des financeurs et du temps de traitement de la demande : de 7 jours à 2 mois selon le mode de financement.

Dates & lieux

15 Novembre 2021 (matin) : La Roche sur Yon

Introduction : définir sa stratégie d'entreprises et Web

Utiliser et optimiser son compte LinkedIn
- Compléter efficacement son profil
- Comment développer son réseau ?
- Les fonctionnalités de LinkedIn
- Comment identifier des prospects / fidéliser ses clients ?

Mise en situation

- Compléter efficacement son profil
- Définir sa ligne éditoriale
- Chercher et organiser les sources d'informations

Mise en application sur votre profil LinkedIn

LIRE LE PROGRAMME DÉTAILLÉ

Modalités pédagogiques

Equipe pédagogique : Nos formateurs sont choisis pour leurs expertises métiers, leurs compétences pédagogiques et leurs connaissances de l'entreprise.
Méthodes : Une pédagogie interactive favorise l'acquisition des savoirs, savoir-faire et savoir-être. Le formateur apporte des savoirs théoriques mais également un accompagnement des participants vers l’acquisition des compétences et leur validation par la pratique.
Nos salles sont équipées d'outils multimédias et interactifs et de tous matériels en lien avec la thématique traitée.
Groupe de 4 à 10 personnes

Validation / Certification

Recueil des attentes : au démarrage de la formation, les attentes de chaque participant sont répertoriées par le formateur sur le support CCI.
Positionnement : en début de formation, le niveau de chaque participant est évalué par le formateur via un test de positionnement et d’acquis des connaissances.
En cours de formation, des exercices et/ou des mises en situation viennent évaluer l’acquisition des connaissances et capacités de chaque participant.
Evaluation des acquis : en fin de formation, le niveau d’acquisition des connaissances et capacités est évalué individuellement au regard des objectifs de la formation par un test de positionnement et d’acquis des connaissances.
Evaluation qualité : dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, une enquête de satisfaction des participants est réalisée en fin de formation. Une version numérique de ce questionnaire peut être utilisée.
Certificat de réalisation, attestation de formation : à l’issue de la formation, votre certificat de réalisation de cette formation vous sera délivré par les services administratifs de la CCI. En complément et sur demande des participants, une attestation de formation pourra également être remise.

200 € NET

Votre sélection est vide