
Formation Continue - Web et culture numérique
[RÉSEAUX SOCIAUX] 3H30 POUR RENFORCER LA RELATION CLIENT AVEC TWITTER
Découvrez comment renforcer la relation client grâce à Twitter.
Objectifs
Découvrir les facteurs clés de succès sur Twitter pour la relation client
Définir sa stratégie de promotion
Compétences visées
Public
Prérequis :
Etre à l’aise avec la navigation web
Disposer d’un compte Twitter pour son activité professionnelle
Dates & lieux
12 mai 2021 (Matin) : Nantes
10 novembre 2021 (Matin) : Nantes
Programme
Appréhender les enjeux d’une présence sur Twitter
Les avantages/inconvénients de Twitter
Formats d’un tweet
#hashtags et @mentions
Suivre les bons comptes et se rendre visible
Comprendre ce que je peux et ce que je ne peux pas publier
Comprendre la philosophie Twitter pour adapter ses contenus
Créer des campagnes de promotion et suivre les résultats
Les options de ciblage disponibles pour créer une campagne de promotion
Mesurer et analyser les résultats
Modalités pédagogiques
Méthodes : Une pédagogie interactive favorisant l'acquisition des savoirs, savoir-faire et savoir-être.
Nos salles sont équipées d'outils multimédias et interactifs et de tous matériels en lien avec la thématique traitée.
Il est préférable d’apporter son ordinateur personnel.
Groupe de 4 à 8 personnes
Validation / Certification
TARIFS
200 € net