Alternance : les solutions CCI

L'alternance, moteur de la relance économique

Vous êtes un professionnel de la relation clients et vous souhaitez recruter un alternant ? La CCI Nantes St-Nazaire et son CFA iA se mobilisent pour vous accompagner dans la relance de votre activité car une relance réussie passe aussi par l’alternance.

l'Ia, le CFA de la relation clients en loire-atlantique

Né de l’union en 2018 du CFA Accipio et du CFA Ifocotep, le CFA iA, intelligence Apprentie forme des apprentis aux métiers du commerce et de la vente, de la relation clients et des fonctions supports associées, du CAP au BAC+3.
Implanté sur 2 campus, l’iA se positionne comme le 2e établissement au niveau départemental en termes d’effectifs avec plus de 1 465 apprentis formés par an.
Chaque année, plus de 950 entreprises font confiance à l’iA.

• LE CAMPUS DE L'APPRENTISSAGE DE NANTES :  l'iA est réuni avec le CFA Martello.
  • LA MAISON DE L'APPRENTISSAGE À SAINT-NAZAIRE : elle abrite l'iA et le CIFAM.

LE POLE DEVELOPPEMENT DE L'ALTERNANCE EST A VOTRE ECOUTE

Vous souhaitez recruter un alternant dans le domaine de la vente, du commerce rapidement mais il vous manque encore quelques informations avant de valider ce projet ? Retrouvez toutes les informations dans la rubrique dédiée aux entreprises !

Le pôle développement de l'alternance de l'iA est à votre écoute :
  • iA - Nantes : 02.72.56.84.00
  • iA - Saint-Nazaire : 02.28.54.17.01

Quels sont les principaux avantages pour une entreprise de recruter un apprenti ?
Découvrez le témoignage d'Anne Ardenois, Responsable Marketing et Communication de l'iA

Ailleurs sur le web

IA