Des chefs d'entreprise acteurs de leurs territoires

Le Conseil Territorial du Vignoble Nantais

24h pour vous répondreUne question ? Nos conseillers vous r�pondent !

Apporter des solutions qui correspondent aux vrais besoins des chefs d’entreprise du territoire.

Des actions pour défendre les entreprises du territoire

Les membres du Conseil Territorial du Vignoble Nantais, pour répondre aux besoins des chefs d’entreprise de leur territoire, ont eu la volonté de mettre en place des associations d’entreprises pour chacune des zones d’activités du Vignoble.

Les deux premières associations mises en  place sont Tabari Croissance, sur la zone de Tabari à Clisson et Dorices développement à Vallet pour la zone des Dorice.

L’objectif  de ces associations est de  promouvoir et développer les zones d'activités et des entreprises qui y sont implantées. C’est également de pouvoir  répondre à des problématiques communes de proximité, des besoins très concrets et pratiques (voirie, signalétique, aménagement de la zone, accès au numérique etc.).

Agenda et actualités sur ce thème