Information Apprentissage

Librairie professionnelle - Développement entreprise

Les Têtes des Pays de la Loire

Se procurer "Les têtes des Pays de la Loire" édition 2020

Toute personne souhaitant connaître les personnalités des Pays de la Loire.

Notre Offre

Présentation de 1.200 personnalités des Pays de la Loire : syndicalistes, élus, directeurs d'administrations, sportifs, peintres, chercheurs...

POINTS ANALYSES

En 353 pages, l'ouvrage édité par Publications API dresse le portrait de 1.200 personnalités des Pays de la Loire, avec photographie, responsabilités professionnelles, coordonnées, état civil, études, diplômes, passions, distinctions et parcours rédigé.

38,86 € HT

Votre sélection est vide

38,86 € HT

réf : TPDL1003

La CCI Nantes St-Nazaire à votre écoute... différemment.

Dans le cadre des mesures de confinement prises pour enrayer l'épidémie de Coronavirus, nous ne sommes plus en mesure d'accueillir physiquement nos visiteurs.

Toutes nos équipes sont désormais en télétravail et restent à votre écoute pour répondre à vos besoins et problématiques.

Pour toutes questions relatives au Coronavirus, nous vous invitons à nous appeler au 02.40.44.6001

Pour tout autre sujet, contactez-nous au 02.40.44.6000

Vous pouvez également consulter notre site : NantesStNazaire.cci.fr

Nous restons mobilisés à vos côtés pour traverser cette période délicate. N'hésitez pas à nous contacter.