Aménagement du territoire

Parole d'élu

Christian Dufour, Elu CCI Nantes St-Nazaire

Publié le 06/11/2018 - Par Nathalie PAYEN

Le 15 novembre 2018 se déroulera, à La Baule, la 8ème édition de Presqu'île Estuaire Entrepreneurs (PEE), une manifestation qui rassemblera plus de 800 chefs d'entreprise du territoire.

"Cet événement se veut être, avant tout, un événement d'échanges, de partages et d'apprentissage" déclare Christian Dufour, élu CCI Nantes St-Nazaire.

"Le partage, c'est regrouper toutes ces entreprises autour de leurs associations. Ces 9 associations du territoire qui organisent cette manifestation pour montrer que l'entreprise est au coeur de nos préoccupations pour, à la fois, rayonner sur le territoire et développer l'emploi." ajoute-t-il.

Quel sera le programme de cette 8ème édition, quel sera le thème de la conférence animée par David Le Glanaër, co-fondateur du Groupe Syd ? Découvrez-le de suite en visonnant la vidéo ci-dessous ! Pour s'inscrire à la soirée, cliquez ici.

Des besoins ?

L'espace Produits & Services de la CCI Nantes St-Nazaire vous propose des produits ou services en lien sur #Territoire #Aménagement du territoire #Développement entreprises

Fichier des syndicats professionnels Loire-Atlantique
Fichier des syndicats professionnels Loire-Atlantique