Aménagement du territoire

Parole de partenaire

David Le Glanaër, co-fondateur du Groupe SYD

Publié le 24/10/2018 - Par Nathalie PAYEN

Comment aujourd'hui, on peut transformer nos entreprises pour générer de l'emploi non substituable et donc du coup bénéficier à plein de ces progrès technologiques, voilà l'objet de la conférence du 15 novembre prochain à PEE qui sera animée par David Le Glanaër, co-fondateur du Groupe SYD !

"ça parle d'Intelligence artificielle, de big data, de robotisation et de regarder quel impact cela a sur nos entreprises" explique-t-il. "L'intelligence artificielle, on la croise partout aujourd'hui et ce que je souhaite à travers cette conférence c'est expliquer les fondamentaux de ce que c'est l'Intelligence artificielle" ajoute-t-il. Cliquez ici pour s'inscrire à la soirée Presqu'île Estuaire Entrepreneurs.

"J'ai comme ambition, modeste et à mon échelle, de contribuer à ce que la Loire Atlantique devienne un département qui prenne de l'avance au niveau IT et du digital".

"Ce que je fais, c'est de la pédagogie pour donner aux chefs d'entreprises des points de repère pour pouvoir décider, transformer leur entreprise pour bénéficier à plein de ces technologies." Nous avons interrogé David Le Glanaër sur les raisons de l'objet de la conférence qu'il va animer.

Pourquoi cette thématique ? "Ma démarche est de dire "Comment est-ce que l'on peut aider les dirigeants et notamment les dirigeants de Loire Atlantique et de la région à aller plus vite." conclut-il.

Des besoins ?

L'espace Produits & Services de la CCI Nantes St-Nazaire vous propose des produits ou services en lien sur #Aménagement du territoire #Associations #Développement entreprises

Location  offre sur mesure
Location offre sur mesure